MISTO Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 si je suis dans ma belle voiture tunnée et que je dois la laisser quelque pars pour des raisons obscures, je la retrouve ou, chez les flics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Il y avait une rumeur "de la fourriere" mais je sais pas ce que ca a donné. Mais je pense que les bagnoles disparaisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Un des seuls trucs que j'aime pas dans SA, c'est le fait de voir un véhicule, on se retourne à peine 1 seconde et quand on veut revenir vers ce véhicule, il disparait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Un des seuls trucs que j'aime pas dans SA, c'est le fait de voir un véhicule, on se retourne à peine 1 seconde et quand on veut revenir vers ce véhicule, il disparait! <{POST_SNAPBACK}> comme dans tous les GTA :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Il y avait une rumeur "de la fourriere" mais je sais pas ce que ca a donné. Mais je pense que les bagnoles disparaisent. <{POST_SNAPBACK}> Je pense que la fourrière est une fausse rumeur et que ta voiture, soit avec de la chance, tu la retrouves là où tu l'avais laissée soit elle disparait. :-/ Mieux vaut la laisser dans l'un de ses garages. a+++ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 c'est ce que je pensais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Je pense que la fourrière est une fausse rumeur et que ta voiture, soit avec de la chance, tu la retrouves là où tu l'avais laissée soit elle disparait. :-/ Mieux vaut la laisser dans l'un de ses garages. a+++ ;) Salut , Nan se n'est pas une rumeur : dés que tu meur ou que tu te fais attraper par les flics dans une voiture ou avion il/elle apparais dans le commisairiat . J'ai un screen mais je ne c'esp pa commen le metre a plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShOwTeK Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 (modifié) Salut , Nan se n'est pas une rumeur : dés que tu meur ou que tu te fais attraper par les flics dans une voiture ou avion il/elle apparais dans le commisairiat . J'ai un screen mais je ne c'esp pa commen le metre a plus ! Oui je pense que c'est dans le garage sous-sol du commissariat de police de San Fiero. (Pas loin du porte-avion de l'armée) Et pour mettre ton screen regarde ces quelques explications : 1er étape : Allez dans le site http://imageshack.us/ et cliquez sur le bouton Parcourir et donnez le chemin de votre images ou animation Gif… 2éme étape : Cliquez sue le bouton host it!... 3éme étape : Maintenent vous avez des liens de votre fichier que vous pouvez les utilisés n'importe ou! Copiez de préférence le deuxième lien de Hotlink for Forums (2)… 4éme étape : Puis il suffit de coller le lien dans un message. Voilà ! Modifié le 27 février 2007 par CJ-RockStar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut ; Ok merci j'essaye sa tout de suite et des que j'ai un screen je vous le post . A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 j'ai fais le test sous Vice city , le jeu ne gere que la position de 3 voiture, si tu en prend une 4e la premiere disparait, par contre Sa , je ne sais pas combien il en gere pas beaucoup non plus ( les voiture de Pnj c'est une autre affaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 En augmentant la Distance D'affichage les véhicules disparaitront plus loin qu'en temps normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés