Aller au contenu

Bug Nvidia Geforce

Zouip

Messages recommandés

Vous l'avez surement remarqué, les cartes graphiques de la lignée NVIDIA GeForce FX Go xxxx font planter le jeu au bout de quelques minutes (polygones qui partent dans tous les sens, véhicules & piétons diformes etc...).

Pour remédier à ce problème, vous devez mettre vos pilotes à jour. Télécharger le pack 77.72 (ou plus récent) à cette adresse: http://www.nvidia.fr/page/drivers.html . Sélectionnez dans le premier menu: 'Pilotes graphiques', puis 'GeForce et TNT2' et enfin votre système d'exploitation. Cliquez sur [Go] pour vous rendre sur la page de download.

Avant d'installer, supprimer si possible les anciens pilotes. Pour cela, allez dans le panneau de configuration> Basculer vers l'affichage classique (si nécessaire) > Ajouter/Supprimer des programmes. Supprimez 'NVIDIA Display Driver'. Installez ensuite le pack contenant les nouveaux pilotes puis redémarez votre système.

Il est possible que les portables de type Sony VAIO rencontrent quelques problèmes durant l'installation du pack 77.72 (ou équivalent). Je n'ai trouvé d'autre solution que d'installer 'Detonator 56.63' un pack apparement non-officiel mais qui marche tout aussi bien. Une seule adresse: http://www.station-drivers.com/page/nvidia...eforce%20go.htm . Lancez Setup.exe en ayant au préalable dézippé le répertoire archivé.

Vous ne rencontrerez normalement plus de problème liés à la carte graphique :)

Enjoy

j'ai une GeForce4 Ti 4200, et j'ai pas vraiment de problèmes de textures (bon des fois ça met 3 secondes pour se charger quand je suis en Hydra au dessus d'une ville ou d'une foret...) mais moi mon problème c'est que des fois je joue et soudain le jeu se fige comme un con et je suis obligé de rebooter méchament paske ctrl+alt+suppr marche pas...

et ça arrive assez fréquemment ce qui est très chiant quand on est en pleine mission bien compliquée... Je pense pas que ça ait un rapport avec les pilotes, vous en pensez quoi ?

j'ai une GeForce4 Ti 4200, et j'ai pas vraiment de problèmes de textures (bon des fois ça met 3 secondes pour se charger quand je suis en Hydra au dessus d'une ville ou d'une foret...) mais moi mon problème c'est que des fois je joue et soudain le jeu se fige comme un con et je suis obligé de rebooter méchament paske ctrl+alt+suppr marche pas...

et ça arrive assez fréquemment ce qui est très chiant quand on est en pleine mission bien compliquée... Je pense pas que ça ait un rapport avec les pilotes, vous en pensez quoi ?

Et bien si.

C'est tout à fait possible.

Mets tes pilotes à jour ca ne te coutera rien.

Si le problème persiste c'est que ça viens de ta config :-/ (ou alors tu as un jeu piraté)