Fourbes Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 Voilà je suis en train de refaire une caisse (La perennial) pour la transformer en caisse de SOS Fantomes, mais mon pb est que je n'arrive pas à poser le logo sur la caisse > en modifiant le fichier perenbody64.txd j'ai le logo sur toute la bagnole mais je le veux seulement sur les portières et le coffre. Si quelqu'un peut m'aider ce serai cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 Salut, Je crois qu'il faut que les emplacements des logos soient déjà sur la caisse. Comme le Mr Whoopee, il y a des textures pour les pancartes car le véhicule en a déjà mais on peut pas en rajouter. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés