romdu56 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 je ne sais pas comment faire, j'ai telecharger la carte " Mark Fun Island", j'ai utilisé winzip et j'ai lu le texte pour installé, il indique qu'il faut cliké sur un des dossier pour linstallé, c ce que j'ai fai mai rien ne c produit et aucun dossier " Mark Fun Island " s'est créé, mais j'ai continué linstalation de la carte, je pensait que c'etait normal, et il demandait d'utilisé un logiciel( fourni ac le zip) "VCLimitAdjuster" et il fallait reglé qqs parametre ( ce ke g fait) mai pour sauvegarder, rien ne c produit ! je ne comprend pas ! aidez moi, ceux qui lont telechargé ! merci, :ouin: romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 c'est laquelle de map ? Mark Fun Island combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu56 Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 c'est laquelle de map ? Mark Fun Island combien ? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 c la derniere version, "Mark Fun Island 2.1" celle qui a eu la meilleur note! ta eu le mm probleme? j'installe pas de map ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 les Messages Privés ça existe les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 oui dsl mais g remis ce post pour répondre a la question au cas ou certaines personnes pouvaient l'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés