dany Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 j'aimerai un tuto pour le script dff de gta sandréas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Déja on dit San Andreas et pas Sandréas lol puis c'est tres facile tu a 3dsmax? (il te le faut mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 j'ai 3dsmax 4.2 c'est pour l'export ou son les fichiers.col des véhicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 pour san andreas les fichier col3 ( collision) sont integre ds le dff mais les col de vice city et gta3 fonctionne aussi reste juste un pb si tu utilise c derniers les ombres ne seront plus valable ca va fairepas mal de bug sur l'ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) (dsl du hs ) voila si par exemple tu fait une surface et fair une ombre avec, sa irais pas ? (biensur sa serais pas en temps reele mais bon mieu qu'un bug non ?) Modifié le 16 juillet 2005 par [fbi]gta-vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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