Oldschool Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) Salut a tous ! Voila, je suis entraint de creer un pack ultime de T-shirt de marques connues (Diesel, Von Dutch, D&G, Versace...) mais je manque de temps car je travail a coté et j'ais pas envie de finir le pack dans 5 mois donc j'aurais besoin d'un peu d'aide histoire d'aller plus vite ca serais cool ! Donc voici ma demande : J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse m'envoyer tous les fichiers .txd des T-shirts de GTA Sa. (jusqua la tout va bien) la complication est que je voudrais que les fichiers soit classes par type de t-shirt si possible exemple : j'aimerais avoir un dossier avec tous les T-shirt a manches courtes un autre dossier avec tous les manches longues, les debardeurs, ect..... Mais la demande s'arret aux T-shirt je ne veux pas d'autre vetements (ca viendras apres) Voila mon addresse est oldschoolmano@club-internet.fr En esperant avoir ete clair dans ma demande et en remercient grandement tous ceux qui me repondrons et surtout ceux m'aiderons !!!!!!!!!!! Modifié le 11 juillet 2005 par Oldschool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés