MichaWha Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 l'endroit que j'amore moi c les couse de chevaux la facon la plus rapide de perdre des tunes ou d'en gagner un max (genre, là j'ai dans les 220 millions...) Citer
asuranstourix Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Moi je vote blanc, j'ai me bien la campagne, les cartiers bourges. Donc cela compte comme un vote blanc! Citer
Grounch Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Moi j'aime bien la campagne et ses rides en moto ou autre truc qui roule Citer
Brezho Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Las Venturas, ya moyen de se taper des bonnes bourres en caisses ou en bécane, et en 2 San Fierro, pour les hauteurs, assez simpa pour décoller! Citer
La fouine Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 San Fierro je trouve l'atmosphère trop trop bien ... Finalement j'aime bein tous les coins de SA sauf Los Santos :-/ Citer
Poussi_Pousse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Los santos pour son atmosphère jaunatre ^^ Citer
Messages recommandés