MichaWha Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 l'endroit que j'amore moi c les couse de chevaux la facon la plus rapide de perdre des tunes ou d'en gagner un max (genre, là j'ai dans les 220 millions...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuranstourix Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Moi je vote blanc, j'ai me bien la campagne, les cartiers bourges. Donc cela compte comme un vote blanc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Moi j'aime bien la campagne et ses rides en moto ou autre truc qui roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Las Venturas, ya moyen de se taper des bonnes bourres en caisses ou en bécane, et en 2 San Fierro, pour les hauteurs, assez simpa pour décoller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 San Fierro je trouve l'atmosphère trop trop bien ... Finalement j'aime bein tous les coins de SA sauf Los Santos :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Los santos pour son atmosphère jaunatre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés