finality Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si c'est dans ce forum que je dois posez ce message donc désolé si je me suis trompé. Je suis le webmaster d'1 site sur GTA et nous recrutons actuellement des testeurs. Si vous êtes interessés, envoyez moi un message privé ou envoyez moi un mail à thegtafan@hotmail.com Merci pour vos réponses Kévin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 On a rien contre la recherche de recrutement de testeurs bien au contraire Mais il faut que tu fasse partager ton mod a Macreators Présente nous ton projet avec screens si possible c'est toujours mieux pour attiré des testeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si c'est dans ce forum que je dois posez ce message donc désolé si je me suis trompé. Je suis le webmaster d'1 site sur GTA et nous recrutons actuellement des testeurs. Si vous êtes interessés, envoyez moi un message privé ou envoyez moi un mail à thegtafan@hotmail.com Merci pour vos réponses Kévin <{POST_SNAPBACK}> Mort de rire! Tu postes vraiment dans tous les forums ...Kevin! On a rien contre la recherche de recrutement de testeurs bien au contraire Mais il faut que tu fasse partager ton mod a Macreators Présente nous ton projet avec screens si possible c'est toujours mieux pour attiré des testeurs <{POST_SNAPBACK}> T'as pas du bien comprendre il fait pas de mods il est webmaster et cherche juste à recruter des testeurs pour les mods qu'il va proposer sur son site. Modifié le 11 juillet 2005 par *OGM*_2Pac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 *OGM*_2Pac a raison fermez le topic si je n'ai pas le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Je participe a la création du site, ce n'est pas indispensable pour vous de devenir testeur mais c'et l'occasion de découvrir de nouveau véhicules une nouvelle carte et un mod ! Donc vous faites comme vous voulez, si vous voulez fermer ce topic faites le sans sommation mais je pense que ce serais dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés