Oldschool Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut a tous ! Voila je voulais savoir ou recuperer les images de chargement, j'ai essayé de les capturer avec le log que j'utilise pour les captures en cours de jeux mais il me capte que des images toutes noire bahh ! Es possible de les recup avec IMGtool 2.0 ?? (Si oui quelles sont leurs noms) Voila merci a tous a bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Suit se chemin : C:\Jeux\Rockstar Games\GTA San Andreas\models\txd Il me semble que c'est la j'ai pas tout à fais regarder Et TXD Workshop te suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oldschool Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) Yes very good !!! C'est tout a fait exact c'est bien dans model/txd Ce sont toutes les images nomees : (load...txd) ! Maintenant je vais pouvoir en faire mes fond d'ecran c'est trop bad !!! Merci pour l'aide c'est cool !! Modifié le 11 juillet 2005 par Oldschool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés