eudemis Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est juste un détail mais il me semble qu'il y a une confusion entre l'infernus et la turismo, car cette dernière ressemble plus à une lamborghini qui est sensée être l'infernus, alors est-ce qu'il y a une véritable érreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 la turismo est une réplique de la ferrari f40 (a part l'arrière...) et l'infernus a une honda il me semble. R* a simplement eu envie de changer le style de leur infernus je pense, voila tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 la turismo est une réplique de la ferrari f40 (a part l'arrière...) et l'infernus a une honda il me semble. R* a simplement eu envie de changer le style de leur infernus je pense, voila tout! <{POST_SNAPBACK}> Oui, on en retrouve d'ailleurs une dans Need For Speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 la turismo est une réplique de la ferrari f40 (a part l'arrière...) et l'infernus a une honda il me semble. R* a simplement eu envie de changer le style de leur infernus je pense, voila tout! <{POST_SNAPBACK}> en effet l'Infernus cest une réplique de l'Acura NSX (ou Honda NSX, dépendamment où vous êtes dans le monde) NSX 2004 et antérieures voici ce dont aura l'air l'Acura NSX 2005-06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 en effet l'Infernus cest une réplique de l'Acura NSX (ou Honda NSX, dépendamment où vous êtes dans le monde) NSX 2004 et antérieures voici ce dont aura l'air l'Acura NSX 2005-06 <{POST_SNAPBACK}> Le deuxième lien, il s'agit de la Honda HSC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Le deuxième lien, il s'agit de la Honda HSC <{POST_SNAPBACK}> au canada il s'agit de la nouvelle acura nsx.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est juste un détail mais il me semble qu'il y a une confusion entre l'infernus et la turismo, car cette dernière ressemble plus à une lamborghini qui est sensée être l'infernus, alors est-ce qu'il y a une véritable érreur ? <{POST_SNAPBACK}> ben mon gars, t'as bu combien de litr de vodka pour la coparer avec une Lamborghini ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ben mon gars, t'as bu combien de litr de vodka pour la coparer avec une Lamborghini ?? dans GTA 3 ça y ressemblait ...d'autant que comme y'avait pas beaucoup de sportives dans le jeu et que la banshee faisait "viper" ...et que la cheetah faisait "ferrari" ...le raccourci était vite fait vers lamborghini ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 dans GTA 3 ça y ressemblait ...d'autant que comme y'avait pas beaucoup de sportives dans le jeu et que la banshee faisait "viper" ...et que la cheetah faisait "ferrari" ...le raccourci était vite fait vers lamborghini ^^ <{POST_SNAPBACK}> et la "comet", c'est toujours une porsche Targa vous trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 dans GTA 3 ça y ressemblait ...d'autant que comme y'avait pas beaucoup de sportives dans le jeu et que la banshee faisait "viper" ...et que la cheetah faisait "ferrari" ...le raccourci était vite fait vers lamborghini ^^ <{POST_SNAPBACK}> Pour l'infernus ?? ah non (moi avoir mal compris cé qué toa 'voir dis ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés