Jarodswan Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 hahem sympa pour ceux qui l' ont pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Je suis allé le voir il y a maintenant presque un mois et je dois le dire est un bon film ... Ceux qui ne sont pas allé le voir ne lisez pas la suite de mon post J'ai adoré les effets spéciaux , le réalisme par exemple la scène avec la voiture bref... Mais par contre le détail qui gâche tout c'est la happy end avec Robbie chez sa mère à la fin ... Alors ça c'est quand même abusé il s'engage à l'armée en 10 sec l'armée se fait décimer entierement , son père le croit mort et une fois que le père se rend compte que les tripodes ne sont plus invincibles il découvre son fiston attendant sagement chez sa mère Là j'avoue c'est franchement abusé... Mais bon c'est vraiment un très bon film qui plaira à ceux aimant la SF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 Plutôt sympathique à regarder... mais les 5 dernières minutes ont eu effet de me mettre dans le camp des extra terrestres : Mais c'est quoi cette fin de daube ? Comme je l'ai dit à Brezho l'autre jour, on voit bien que le budget à été dépensé pour les effets spéciaux et Tom Cruise. Tu vois tous les gens dans une sombre merde, ils se font attaqués et tout - Il pouvait rester 3/4 d'heure de film minimum -et ben non : l'histoire se coupe net et une voix off t'explique le coup de la bactérie :-/ <{POST_SNAPBACK}> je suis tout a fait d'accord , la fin vraiment merdique , et puis perso , j'aurais préféré un peu plus de mysterieux à la "signe" ou on ne comprend pas tout, ou on nous montre pas tout de suite les E.T apres ya plus rien , l'effet de surprise disparait, on a tout vu et pendant la derniere demi heure on voit le massacre quoi .meme pas de surprise, c'est comme dans les dents de la mer , une fois qu'on a vu le requin bah c'est bon quoi on a tout vu , pour qu'un film soit interessant de A à Z il faut du suspense de A à Z il suffit pas de bourrer d'action et d'effet speciaux , mais bon a par ca ca vaut le coup d'aller voir la premiere heure du film . donc si je donnais une note ca serait 15/20 , dommage qu'il se termine ainsi , il avait si bien commencé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) moi je l'ai vu ce matin en V.O. ( je ne sais pas si c'était mieux que la V.F paske je l'ai pas vue... ) et j'ai adoré les effets spéciaux... mais bizarrement, je n'avais pas compris le coup du bouclier éteint ( je croyais que c'était à cause des oiseaux qu'il était éteint :gap: :gap: ) P.S ( ne le dites à personne hein ça reste entre vous et moi ??? ) : remontage de topic unlimited... ++ Modifié le 13 août 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés