dany Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 j'aimerai savoir si c'est possible de récupéré le code des modes multi du main.scm de gta sandréas ps2 (sachant que je l'ai plus sur ps2) et de le mettre dans la version pc pour joué à deux sur le même ordi car je posséde un double adapteur de manette ps2 quelq'un peut m'envoyé le main.scm et le fichier script.img de gta sandréas ps2 pour que j'essaie danyworms@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) j'ai récupéré le main.scm et le script.img de la version ps2 et j'ai lancé le jeu avec je me place sur l'item multijoueur je fais croix sur les 2 manettes mais sa ne marche pas il ne détecte qu' une seul manette alors soit le mode 2 joueurs et enlevé de la version pc (j'ai regardé l'exe avec ultraédit et on voit 2player) il ne détecte pas les doubles adaptateur usb pour manettes ps2 (j'ai essayé de configuré les touches sur la deuxième manette de l'adaptateur sa ne marche pas) il y a que la première manette qui fonctionne il faut peut être une manette pc en plus.... je ne sais pas http://img340.imageshack.us/img340/6109/mode2player1ki.jpg Modifié le 14 juillet 2005 par dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ben oui il faut 2 manettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 tu as essayé sur la version pc? en mettant le main.scm et le script.img de la veriosn ps2 sa marche ou pas? voilà le lien pour les fichiers main.scm et script.imge de la version ps2 fait une copie de sauvegarde des orginaux avant http://rapidshare.de/files/3052172/Script_ps2.zip.html clique sur free et attend 70 secondes et clique sur le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 essaye de mettre une manette d'ordi et un clavier sourie par se que si tu arrive a fair fonctionner sa (l'eclate total ) je vais essayer de copier coller mes fichier pas les download ^^ peut pas et dez voir si je peut pas modif le code ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés