fab69 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonjour a tous! Voila j ai un probleme avec les retouches de textures. Je m explique; je procede comme expliqué dans les autres topic jusqu au moment ou je souhaite reconvertir le fichier modifier ,avec photoshop, en txd avec TXD Workshop.Je clique donc sur "import" je selectionne mon fichier et la il me met une fenetre avec "Stream read error". lol chui degouter la derniere etape et je bloque :ouin: Pouvez vous m aider s'ils vous plaît en plus je n est que la version d essaie de photoshop et elle termine bientot Merci d avance. PS: j ai fait une recherche sur le site et je n est pas trouver de reponse a mon problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Sa vient du format de photoshop Une fois ta modif fais sur photoshop tu sélectionne tu image pour la copier, après tu la colle dans Paint (log de windows plus connu sous PaintBrush) Après avec Paint tu peut enregistre en .bmp et l'importer avec le logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Un grand merci a toi :happycry: C etait vraiment tout bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Sa vient du format de photoshop Une fois ta modif fais sur photoshop tu sélectionne tu image pour la copier, après tu la colle dans Paint (log de windows plus connu sous PaintBrush) Après avec Paint tu peut enregistre en .bmp et l'importer avec le logiciel <{POST_SNAPBACK}> Heu...y'a plus simple...Suffit d'enregister en Bmp avec Photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Je pense bien qu'il l'as bien fais avant lol Il n'enregistrai pas en .psd C'est juste un format de bit de photoshop je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tout a fait mais je comprend pas que le meme format soit different d un logiciel a l autre. ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Tout a fait mais je comprend pas que le meme format soit different d un logiciel a l autre. ................ <{POST_SNAPBACK}> C'est des con****ies ca differe pas d'un logiciel à l'autre le problème viens pas du format BMP obtenu avec photoshop mais tout simplement de txd workshop.Il fait planter relativement souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bah les formats différent entre logiciels par exemple entre Photoshop et Paint Shop Pro se sont pour les couche Même si le .tiff n'applati pas l'image et garde les couches de calques fait sous photoshop Après les format .bmp .jpeg .png .gif .tiff .eps etc.... Sa dépend surtout de se que tu veux faire avec tout sa Le jpeg sert à internet image lourde avec une bonne qualité selon règlages Le bmp a une bonne qualité d'image mais très lourde Le png est comme le bmp mais en plus lèger sa passe aussi sur le net Le gif est principalement pour internet pour une linéature écran a 72dpi L'eps et le tiff sont plus réserver pour le monde de l'imprimerie avec des liénature a 150->300dpi, c'est format passe bien sur Quark Xpress ou Adobe In-Design pour faire passé sur une bécane GTO par exemple sa passe, tandis que du bmp sa passe pas du tout Et il y en a encore d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés