Raver Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut à tous Voilà en fait je suis à la conquête des meufs de GTA SA mais jai un petit problème pour satisfaire l'une d'elle. C'est celle qui se trouve sur un toit où elle s'entraine à tirer sur des cibles (Héléna). Elle me trouve trop musclé, (c'est vrai, j'ai les stats des muscles à fond), or je ne sais pas comment en perdre (elle est bizarre quand même lol)!! Quand je cours des fois j'en perds puis j'en reprends, idem quand je nage. Alors si quelqu'un a une solution pour perdre de la masse musculaire, ce serait fort sympa @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Il faut que t'arrete de manger, et ensuite il perdra vite beaucoup de muscle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ok merci beaucoup! Ouais en fait là j'suis tout gros. La meuf chérif voulait que je sois gros! lol Bon bah je vais faire un tour dans une salle de gym pour perdre toute cette graisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ouais bah toutes les femmes n'aimes pas les gros costauds sans rien dans le cerveau, Cj quand il est au muscle max, on dirait qu'il ne sait plus respirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 lol et y'en a qui préfèrent les obèses! Au moins quand on a les muscles au max on tape + fort :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 le problème chez moi, c'est qu'elle veut pas de moi quand je suis gros et pas de moi quand je suis musclé! J'ai essayé de venir avec différentes tenues, voitures, etc. mais rien à faire. Vous faite comment vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ok merci beaucoup! Ouais en fait là j'suis tout gros. La meuf chérif voulait que je sois gros! lol Bon bah je vais faire un tour dans une salle de gym pour perdre toute cette graisse <{POST_SNAPBACK}> Vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) nager aussi fait perdre du muscle assez vite sinon si vous voulez tout savoir sur les meufs et comment bien réussir avec elles CLICKEZ ICI regardez le 3e post, cest en anglais mais comprenable Modifié le 12 juillet 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés