Aller au contenu

Créer Des Image

Messages recommandés

Oula arrete de poste un 2ème message 10 minute après le 1er, on est sur un forum et pas un chat il faut laissé le temp au personne de répondre, surtout un DIMANCHE !

Pour ton problème c'est que tu n'as pas remis le .txd ou quelques chose comme sa

Oula arrete de poste un 2ème message 10 minute après le 1er, on est sur un forum et pas un chat il faut laissé le temp au personne de répondre, surtout un DIMANCHE !

Pour ton problème c'est que tu n'as pas remis le .txd ou quelques chose comme sa

dsl mes sa ménerve et si j' ai remi le .txd pour en étre sur j' ai recommencer au moin 10 foi

Alors se que tu va faire pour avoir super bonne réponse précise de ton problème

Tu nous explique TOUTES sans execptions et bien écrites (formuler, orthographe) les opérations que tu as fais depuis le début de l'extaction de ton .txd

C'est seulement avec sa qu'on pourra t'aider car tes message ne donne pas envie de t'aider car aucune info n'est donner

je vais vous expliquer correctement je suis aller sur image tool 2 j' ai mit ouvrir player puit g mit editer chercher g mit le non de mont habit je l' ai extrai puit j' ai ouvére txd workshop j' ai mit open txd j' ai prit le txd que j' ai extrait puit j' ai vus une image j' ai mit export tga g modifier mon image sur photo shop j' ai sauvegarder mont image puit je suis retouner sur txd workshop j' ai mit import j' ai choisit mont image je l' ai vu aparaitre j' ai mit save txd j' ai mit mon txd dans mon bureau puit je suis aller sur image tool 2 j' ai mit ouvrir player puit g mit editer g mit le non de mont abit puit j' ai mit renplacer par celui que j' ai crée puit j'ai allumer mont jeux san andreas je uis aller dans ma pandrit j' ai choisit mont abit puit mon ecrant et devenu noir et il y avais ecrit vouler vous envoiyer un raporent d' ereur

ps: dsl pour l' hortographe g 12 ans

Pour l'ortographe avoir 12 ans c'est pas une excuse... <_<

Pour ton problème il faut que tu enregistre ton image en bmp sous photoshop et si ça ne marche pas il faut l'ouvrir avec Paint et la réenregistrer en bmp

Modifié par L.E.F.

Pour l'ortographe avoir 12 ans c'est pas une excuse... <_<

Pour ton problème il faut que tu enregistre ton image en bmp sous photoshop et si ça ne marche pas il faut l'ouvrir avec Paint et la réenregistrer en bmp

[/quot

et comment on fait s' il te plait (je suis un debutant) merci :D

Oula l'orthographe c'est écriture SMS powaaa

A évité STP

Alors pas très bien détaillé c'est un gros pavé de texte sa donne pas envie de lire et c'est mal écrit, comme très très vite fais

Tu aurai pu nous présenter ton blok de texte dans se style :

- ouverture de player.img avec IMG tool 2

- et toutes les autres opérations

Si possible bien écrit

Et recommence sans exporter en .tga mais en .bmp

@antonin67 : tu relis ce topic, tu vois ce qui t'es reproché tout du long, et si d'aventure tu en refaisais un autre, je te conseille de ne pas renouveler ces erreurs si tu veux rester membre sur ce forum :rolleyes: <_>

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...