Pat Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) Voila en fait j'aimerais me lancer dans la création de véhicules et pour ca je me sert de ce tuto. Mais le problème c'est que j'ai la version 2 de Zmodeler et je n'ai pas les memes options qu'ici et donc je suis pomé ce qui serait cool ca serait que je trouve la version 0.98 la meme qu'ils utilisent dans le tuto. Mais google ne m'aide pas beaucoup !! Ah et aussi ca se complique car certains fichiers du tuto qui servent de base sont supprimés. Modifié le 9 juillet 2005 par Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai été dans le même cas que toi il y a assez longtemps, et j'ai jamais réussi à trouver la bonne version, donc je pense que maintenant, c'est même pas la peine d'y penser :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Moi aussi je suis en train d'aprendre la 3D sous Zmodeler et je me sert du même tuto que toi, je fais avec la version 1.06f et sa marche trés bien, j'ai eu aucun problème (même si au debut j'ai pas pu paramétrer comme dit au tout début du tuto, sa doit se faire automatiquement sur les version ulterieure) T'en ai à quel chapitre? (j'en suis à Annexes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ben c'est la 3e fois que je m'y remet mais la derniere fois j'avais été jusqu'a l'étape 4.2.2.2 mais après c'était le plantage total .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMI-GT Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 La version 2 de zmodeler est différente de la 1.x et c'est que des versions beta de zmodeler de 2 je te conseil de téléchargé sur macreator la version 1.06. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 il y a que cette fois que j'ai décidé d'utiliser cette version la Zmodeler !! D'habitude j'essaie avec la version 1.* de macreators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajamadrid Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 la 106 déconne à fond, la 1.07 est la plus stable de toutes les version zm. les versions 2.xx de zm sont aussi des betas (c'est meme des alpha vu les bug de ouf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) exelent ce tuto!!! je vais essayer de me mettre a la 3d aussi je pense! ces ou ki sont les plans de la caisse? je les trouve pas! :ouin: Modifié le 11 juillet 2005 par maxtryue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 kelkun peu me les donner? pcq la, chuis bloké du coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 la 106 déconne à fond, la 1.07 est la plus stable de toutes les version zm. les versions 2.xx de zm sont aussi des betas (c'est meme des alpha vu les bug de ouf) <{POST_SNAPBACK}> Non je ne suis pas d'accord avec toi, j'utilise depuis quelques années la 1.06e et j'ai tester beaucoup de version de zmod 1.06 et 1.07, les 1.07 ne sont pas très stables, la plus stable que j'ai pu testé sa reste encore et toujours la 1.06e kelkun peu me les donner? pcq la, chuis bloké du coup! <{POST_SNAPBACK}> De donner quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ba je suis en ten de faire le tuto pour faire la bmw, mais comme je nai aucun fichier ( je crois kil ont tout enlevé!) et ben je peu pas la faire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Comment sa aucun fichier Leur .z3d Justement c'est à toi de les faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) ba normalement ya un dossier a telecharger, et dedans ya les plans et les textures! mais la, ya rien a telecharger, sinon faut ke je fasse moi meme les plans et tout! et comme ca sera pas la meme caisse, sa va etre dur! et sinon, je sais pas si tu connais un log ki sapelle maya!? il est bien? Modifié le 14 juillet 2005 par maxtryue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Non y a rien de tout cela, les images elles y sont affichées directement J'ai un problème à la préparation des chemins d'accès aux textures, si j'ai bien compris, il faut indiquer au logiciel ou se trouvent les plans de la BMW non? Parseque j'ai fait sa et une foi que j'ouvre le document qu'ils mettent à telecharger, sa ne m'affiche pas l'image de la vue front, pourtant c'est censé l'afficher... comment faire? http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler/07.html (c'est ici aussi que se trouvent les plans que tu cherche maxtryue ) Modifié le 14 juillet 2005 par Emeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ben moi j'avais pris le tuto de la bmw et j'avais fait pareil sauf que j'ai pris d'autres plans. bon les resultat n'était pas terrible mais pour une première créations c'était pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 1er tuto ke g utiliser pour creer un voitures et g f ca --->http://img42.imageshack.us/img42/553/screenshot45215wi.th.jpg malheuresement g perdu les fichier dff et txd suite a un plantage diske dur j'avais les image sur un clef usb donc seul reste de mes creations donc aujourd'hui g un pc portable et mon pc fixe et tous mes fichiers sont copies en double au cas ou (g tjs un pc pour recup mes creations) sinon pour les blueprints regarde il y a un topic pour en avoir tu n'est pas obliges de faire la bmw c le meme systeme pour toute les voitures certaines seront meme plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Quelqu'un peut m'aider pour ce problème svp? http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=236130 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés