max55 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 voila je voulais savoir s'il etait possible d'ouvrir la porte arriere de cet elico je ne sais plus comment il s'apelle mais j'ai un screen elico pi j'ai entendu parlé d'un VAB et d'un blindé du fbi alor si qqun sais ou les trouver ba dite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 alors cet hélico s'appelle le cargobob et non on ne peux pas ouvrir la porte arrière dommage sinon le blindé sur fbi s'appelle le fbi truck mais il est introuvable dans le jeu et dsl de mon ignorance mais c'est quoi un VAB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max55 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 merci oué c'est vrai domage pour lelico le VAB c'est un camion anphibien(dsl pour l'orthographe) voila une photo VAB @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 a oui il y en a dans le jeu mais il n'est pas amphibien malheuresement aussi il s'appelle le Swat TANK et n'est dispo qu'a la dernière mission ''end of the line'' voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 L'Hélico .... merci lol . En effet les FBI truck est introuvable . Le Swat Tank est disponible dans la dernière mission . Mais pour le garder dans un garage il faut le prendre, le mettre dans un garage et perdre la mission . Si vous ne perdez pas cette mission le tank disparaitra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max55 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ok merci tout le monde mais pourquoi il est introuvable le fbi truck? c'est domage qu'il ne sont pas dispo dans le jeu comme on veut ces veihcules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 on ne sait pas qu'il ne l'on pas introduit dans le jeu, peut etre un oubli de la part de R* mias sinon on peut l'avoir sur pc avec un mod que j'ai vu sur un site ( :fff: ) ou sinon en échangeant le fichier du véhicule avec un autre du jeu voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max55 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 oué j'ai fait la meme chose sur un site anglais j'ai trouvais un mod franchement j'adore le handing de ces deux veihcule surtout le S.W.A.T tank dans les bosses c'est tro fort @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 dans les précédents GTA ils parlaient aussi de véhicules introuvables dans le jeu . Ils ont remis ça tout simplement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 L'Hélico .... merci lol . En effet les FBI truck est introuvable . Le Swat Tank est disponible dans la dernière mission . Mais pour le garder dans un garage il faut le prendre, le mettre dans un garage et perdre la mission . Si vous ne perdez pas cette mission le tank disparaitra . <{POST_SNAPBACK}> "les FBI trucks sont introuvables. (pas d'espace entre la fin de la phrase et le point)" .... merci lol. Expdr xD :lolol: (et j'ai pas tout dit . . . ) Suffirait pas d'extraire les fichiers .txd et .dff et de remplacer un autre véhicule avec ? :fff: +++ aLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés