jarpy86 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut tout le monde j'ai un problème avec le logiciel TXD Workshop, quand je lui demande d'ouvrir le .txd que j'ai extrait de player.img, le PC se met à ramer et la mémoire virtuelle demandée ne cesse d'augmenter pour atteindre 1.93GO ou un peu moins.Résultat : le PC ram,et à la fin le logiciel plante...Vous connaissez un autre logiciel qui permettrait de faire la même chose ?(Permet d'extraire les BMP du TXD puis de reformer les BMP en TXD). Merci d'avance de votre aide. Jarpy86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Si tu ne peux pas c'est qu'il faut un autre logiciel car se n'est pas compatible si sa fais cette réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Tu es sur que tu essaye pas d ouvrir le fichier img plutot . J ai deja essayé ca et ca plante effectivement .. Mais j avai essaye avec le GTA3.img ... Réésaye pour voir mais je pense que tu a du ouvrir un fichier img . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés