saiyen Posté(e) le 3 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2002 slt a tous les fan de gta 3 voila j'ai un probleme avec gta 3 donc ces pour ca que j'ecrit mon pb lol bon je passe a mon pb j'ai installe le jeux ect..... et quand je veux joue au jeux ds l'ecran de nouvelle partie , option et quiter il y a que des flash qui aparait et sa me gene et me fais mal aux yeux et quand je fais nouvelle partie et quand je vais joue il y a aussi des flash qui aparait son mon ecran et me gene aussi voila sa sera gentil de m'aide @++++++++++++++++++++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 Salut, j'ai exactement le même pb et malheureusement je n'arrive pas a avoir de solution précise, donc je ne peut vraiment pas t'aider :-/ désolé Est ce que tu as Win Me???? il parait que c'est lui le coupable ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porter Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 instale win2k... si tu l'as pas instale edonkey2000... t'as l'adsl au moins? bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés