Mathelec Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) J'en peux plus mdr ca fais trop longtemp que je suis sur le permis d'avion la j'ai galerer pour le cercle la et maintenant je suis avec un helicopter la j'dois exploser 3camions et 2 caisses pis me poser apres ! Mais bon c'est simple ... COMMENT FAIRE ? ^^ Mon ecran en a mare de s'prendre des droites la :S donc bon ... ! QQ1 peut m'avancer dans ma save au pire ? :ouin: Modifié le 9 juillet 2005 par Mathelec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 salut alors si tu veux donne moi ton adresse msn et ainsi tu me donne ta save et je te fait la mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathelec Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Merci bcp mec tu deshire regarde dans ma carte (jprefere eviter de la mettre la pour le Spam ...) Merciiiii beaucoup :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 (modifié) voila je t'ai ajouté mais faut que tu te connecte ( au cas ou moi c'est hellknight1305@hotmail.fr) ps : ta une config de fou!! Modifié le 10 juillet 2005 par FarCryMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathelec Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ptdr bah hu oué elle est pas mauvaise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 explose les au canon, pas à la roquette... il vise tout seul, c'est pas bien compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) Bonjour... La prochaine fois, utilise la fonction rechercher du forum stp Pour les camions, tu balances 150 rockettes en changeant le mode de vue (select sur PS2) pour avoir un viseur, et tu les canardes (au moins 5 rockettes par/camions, comme ça l'onde de choc pète les autres à moitié ) Puis tu remets la vue normale, et tu vas le plus vite que tu peux vers les deux camionnettes, là c'est simple... Tu te mets à raz du sol (sans le toucher, sinon la mission s'annule) et tu regardes +/- dans leur direction en les mitraillant... Puis, comme dit ici par moi J'avais eu exactement le même problème sur Ps²... Tu dois tout simplement te poser au centre, mais aussi parallèle à la piste, çàd que tu dois être en plein centre à tout sens du terme wink.gif J'ai mis aussi quelque fois à comprendre Donc, parfaitement centré... pas en regardant vers la droite ou quoi +++ Modifié le 12 juillet 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés