rayman du 73 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 voila....je voulai savoir kan mta san andreas vas sortir ? merci davance rayman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 voila....je voulai savoir kan mta san andreas vas sortir ? merci davance rayman <{POST_SNAPBACK}> Il n'y a pas de date précise,mais dans environ 1mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayman du 73 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ca c'est du topic qui sert à quelque chose ! <{POST_SNAPBACK}> Et pourquoi ce topic ne servirai pas? Rayman du 73 a une question à poser sur le forum, une question qu'il n'est sans doute pas le seul à se poser. Stud'X donne une réponse la plus claire possible. C'est le principe d'un forum et tu n'as pas à critiquer ce topic. Ue remarque constructive serait préferable à cette phrase sartacast...sartac...sarcatsi....moqueuse, quoi. Voilà désolé pour le hors-sujet mais bon le fonctionnement du forum sera plus clair pour toi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ca c'est du topic qui sert à quelque chose ! <{POST_SNAPBACK}> Il ya bien un topic sur SA-MP alors je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y en avoir un pour MTASA. Moi aussi j'attend avec impatience MTASA (plus que SA-MP d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T BONE MENDEZ Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Comment on fait, pour jouer à san andreas en ligne ? ( j'ai le jeu, mais je sais pas comment on fait)... MErci de m'expliquer et de pas me prendre trop pour un con... A bientôt... T Bone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 Comment on fait, pour jouer à san andreas en ligne ? ( j'ai le jeu, mais je sais pas comment on fait)... MErci de m'expliquer et de pas me prendre trop pour un con... A bientôt... T Bone. <{POST_SNAPBACK}> pour l' instant aucun mod multi digne de ce nom ne te permet de jouer en ligne correctement par contre cela ne devrait plus tarder , donc viens voir sur le site ou le forum assez souvent , car le jour ou un multi correct sortira tu peux étre certains que ca ne passeras pas inaperçu +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T BONE MENDEZ Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 (modifié) Merci, c'est sympa d'avoir répondu, je vais me tenir au courant... ---------------------------------- Et peut-on jouer à deux sur un seul ordinateur ??? Je sais que oui sur PS2, mais je ne sais pas sur pc... edite tes messages au lieu d' en poster deux à la suite (bouton editer). Conseils d'utilisation : - ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment, utilisez la fonction RECHERCHER du forum pour trouver la réponse à votre question..., - éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés : - les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum), - les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum. extrait de la charte . Modifié le 30 août 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 nan on sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 nan on sait pas <{POST_SNAPBACK}> Mais si ! http://sims.com.free.fr/divers/modsa_missions_2p.zip C'est qu'une bêta, ça bugue encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T BONE MENDEZ Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 Tu dis qu'on ne peut pas jouer correctement en ligne, mais peut-on jouer quand même en ligne, mais si il y a des défauts ? Si oui, comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2005 tu peux jouer avec gta tournament si tu veux mais bon ca bugge beaucoup et la sincronisation est pourri :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T BONE MENDEZ Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ok, mais c'est quoi, au juste GTA tournament ? C'est juste des course gta sa, ou c'est dans une ville, comme dans le jeu ? Sinon, comment on y joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 t en saura plus avec ca : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=23822 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T BONE MENDEZ Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Cool, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés