antonin67 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 salut tout le monde avec image tool 2 j' ai exporter un fichier txd puit avec TXD Woskshop j' ai voulut le métre en bmp j' ai mit open puit le fichier txd et sa a comensé a charger puit le programe c enlever pouver vous me dire pourquoi et que doije faire merci :ouin: j' ai fait un scan ca me fait ca : http://img278.imageshack.us/my.php?image=sanstitre0jj.png :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je t'ai déjà répondu sur l'autre topic que t'as créé. Tu sais... celui ou tu poses exactement la mm question!! :bash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin67 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 oué je sais je suis aller sur ton truc mes sa ne marche toujour pas :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 oué je sais je suis aller sur ton truc mes sa ne marche toujour pas :wall: <{POST_SNAPBACK}> Ya forcément un truc que tu fais mal alors car c'est impossible que ça ne fonctionne ps si tu suis toutes les étapes du tuto à la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin67 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 nan j' ai tout suivit a la lettre quant jouvre txd workshop je cliq sur file puit open je selectionne le fichier txd sa charge et tout d' un cou sa quite :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ca me fait exactement pareil, c'est tres énervant, que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin67 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 oué sa soul hain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathelec Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai l'impression que tu le fais expré ... Tu veux modifier des images du jeu en ayant le jeu ouvert ? Dis moi tu est vraiment ... ou tu le fais exprés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je suis pas con a ce point :-/ En plus j'ai copié le fichier "Player" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathelec Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bon bah essaye de viré ENTIEREMENT ton log pis reinstalle le ... Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) Ayéééé j'ai trouvé Télécharge Cette version Modifié le 9 juillet 2005 par Kutess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 J'ai l'impression que tu le fais expré ... Tu veux modifier des images du jeu en ayant le jeu ouvert ? Dis moi tu est vraiment ... ou tu le fais exprés ? <{POST_SNAPBACK}> Ca doit venir de là, on peut pas modifier un jeu avec ce dernier ouvert !! Avant de downloader, réessayer avec le jeu éteint. Si tu allume ton jeu pour voir directement le changement sans avoir à rien charger, dsl, mais c absolument con là, ça craint sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathelec Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Lol et dire que je suis rester poli moi ^^ mdr nan mais franchement c'est claire ... Fin d'un autre coté je crois que c'est une erreur logiciel ou peutetre au contraire une erreur logiciel qui vient de sa ... Je sais pas trop donc voila Tchao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin67 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 kutess ton truc je l' ai telecharger y marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin67 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 et vous aver reson l' ereure c que j' étais sur san andreas mes sa fait rien j' ai bo enlever san andreas sa fait plus ereure sa quite tout de suite pouver vous m' aider :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathelec Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) Bah manan soiyez mons "con" virez le log reinstallez le et moidifier votre truc puis APRES ouvrer san andreas ... Modifié le 9 juillet 2005 par Mathelec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je te dis que ca me faisait pareil mais j'avais pas la derniere version ... T'as Dl laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin67 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 c bon ca marche vener le telecharger ici http://gtareactor.justgamers.de/gtareactor...e_id=28790#none :chat: :glace: :gun: :police: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 et vous aver reson l' ereure c que j' étais sur san andreas mes sa fait rien j' ai bo enlever san andreas sa fait plus ereure sa quite tout de suite pouver vous m' aider :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Mon pauvre! ya plus rien à faire car t'as forcément corrompu des fichiers en laissant ton jeu ouvert.T'as pu qu'a réinstaller et à prévoir un backup la prochaine fois ....ca coule de source! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés