sarkaron Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 G un piti probleme avce les flics de GTA 3, g bo en buter , les ecraser , exploser leur helico , j'arrive jamais a depasser les 4 etoile de recherche ,COMMENT ON PEU FAIRE POUR ARRIVER A 5 ETOILE OU 6 EUU??? Merci d'avance je vudrai tant rotir les bon vieu gard de l'armer en tank lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 fo ke tu sois sur la 2è(5etoiles et 3è ile(6 etoiles) et mets toi en hauteur(colline-batiment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 ça me fait le même pb qd j'utilise la fonction du trainer pour me mettre + de flics, ça s'arrette à 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés