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http://gbo777.free.fr/feuxrouge.jpg

http://gbo777.free.fr/feuxvert.jpg

 

Voila mon petit changement dans SA . Tous les feux ont maintenant les pietons dans ce style :) ...

 

Si y a quelque chose a rectifié ou a changer ... Dite vos propositions :) .

 

( Hum ... j ai hessité pour posté ... j aurai du posté dans expositions de créatoins ? :lol: )

Edited by Shinobu
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Je vais essayé de mettre la deuxième version que j ai fait ... mais TXD workshop plante ( stream error O_o ) . Je vais essayé de retelechargé Workshop ( ou si kelk un a une idée pour bien le dépanné )

 

 

Edit a 00H 34

( T inquiète pas renegade .. cette idée depuis vice city ne pas pas quitté .. je veux mes feux francais .. surtout que l inpisration me revien )

Edited by Shinobu
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Sympa le vert le fais bien mais pas le rouge

 

Sinon tu m'apprend un truc j'ai GTA SA sur ps2 et franchement j'avais j'avais vu ses panneaux loool

Sympa le système de R*

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je me souvient ke pour "vdf" j'avais fais les feu tricolore francais en 3d mais pas d'interet car il y avait pas pour les pietons les lumieres

 

si sa ce trouve je l'ai ptet encore au fond de mon disque dur tu auras ptet de la chance je te les filerai si je les ai !

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Je vais essayé de mettre la deuxième version que j ai fait ... mais TXD workshop plante ( stream error O_o ) . Je vais essayé de retelechargé Workshop ( ou si kelk un a une idée pour bien le dépanné )

Edit a 00H 34

( T inquiète pas renegade .. cette idée depuis vice city ne pas pas quitté .. je veux mes feux francais .. surtout que l inpisration me revien )

 

 

pour ton bug c parceque limage que tu essait dimporté vient de photoshop il faut que tu la mete dans paint et que tu la re enregistre et tora plus le bug

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Non le bug est un peu plus profond ... Car j ai fait le decoupage avec photoshop .. enregistré en bmp sous photoshop ( donc 2 ficiher different ) ...

 

Après j ai assemblé les 2 fichier sur le bmp d origine sous th gimp .. et ca marche pas XD ...

 

Je vais testé de tous faire sous the gimp .. comme pour la première fois =D

( mais c est assez dur car il est moin precis que photoshop >.< )

 

 

Edit : 20 H 48

 

Voila une nouvelle image j espère qu elle rend bien

 

http://gbo777.free.fr/faurouge.jpg

 

C est assez dur a retravaillé l image car a la baze le jpg est ultra compressé :/

Edited by Shinobu
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http://gbo777.free.fr/feurougeu.jpg

http://gbo777.free.fr/feuuuuvert.jpg

 

 

Voila les feux pietons sur les feux dans le centre ville ( les photo sont prise dans la forêt de LS ) .

 

Faudrai que j essayé de cadré la texture de derière avec la texture de devant ...

( l une est en 64*64 et l uatre en 128*128 ... sont malin chez RS )

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J ai une petite questoin ... je ne doit pas depassé combien de polygone pour faire mon feux ...

 

Je me fixe une limite de 1000 polygones ... c est peut etre un peu trop ?

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les feux de circulation doivent pas dépasser 200 polygone d' apres moi dans san andreas , 1000 ca serait un peu trop, p-e 500, faut pas que t' oublie qu' il y a des centaines de poteau lol

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200 polygone O_o ... Meme ceux de R en font 2 fois plus O_o

( a l epoque du mod VDF ... on avait 600 comme limite de polygone ... )

 

Avec 200 polygone .. j ai a peine de quoi faire un rond ( et encore :-/ ) .

 

Ceux de GTA 3 je crois qu il font dans mes 300 polygone sous GTA 3 ( je vais regardé combien il font vraiment ... j editerai mon message avec les poly ^-^)

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200 polygone O_o ... Meme ceux de R en font 2 fois plus O_o

( a l epoque du mod VDF ... on avait 600 comme limite de polygone ... )

 

Avec 200 polygone .. j ai a peine de quoi faire un rond ( et encore  :-/  ) .

 

Ceux de GTA 3 je crois qu il font dans mes 300 polygone sous GTA 3 ( je vais regardé combien il font vraiment ... j editerai mon message avec les poly ^-^)

 

Moi je te consel un max de 600 après essaye de faire + ou - et regarde si le jeu le supporte ;)

 

++

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J ai rien compris a 3dmax xD :-/ ...

 

Je pense que mon GTA SA plante car j oublié a chaque fois d emettre les dummy sur les feus :-/ ...

 

Mais le problème ... il me sort que je ne peut pas faire plus d un link O_o

 

Je doit vraiment avoir rien compris a 3dmax xD

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