Shinobu Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) http://gbo777.free.fr/feuxrouge.jpg http://gbo777.free.fr/feuxvert.jpg Voila mon petit changement dans SA . Tous les feux ont maintenant les pietons dans ce style ... Si y a quelque chose a rectifié ou a changer ... Dite vos propositions . ( Hum ... j ai hessité pour posté ... j aurai du posté dans expositions de créatoins ? ) Modifié le 8 juillet 2005 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 C'est pas mal, faudrait peut être un peu plus soigner le découpage, les contours sont pas net. Maintenant il te reste plus qu'à faire des feux français (une nouvelle idée? ) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) Je vais essayé de mettre la deuxième version que j ai fait ... mais TXD workshop plante ( stream error O_o ) . Je vais essayé de retelechargé Workshop ( ou si kelk un a une idée pour bien le dépanné ) Edit a 00H 34 ( T inquiète pas renegade .. cette idée depuis vice city ne pas pas quitté .. je veux mes feux francais .. surtout que l inpisration me revien ) Modifié le 8 juillet 2005 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Sympa le vert le fais bien mais pas le rouge Sinon tu m'apprend un truc j'ai GTA SA sur ps2 et franchement j'avais j'avais vu ses panneaux loool Sympa le système de R* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 je me souvient ke pour "vdf" j'avais fais les feu tricolore francais en 3d mais pas d'interet car il y avait pas pour les pietons les lumieres si sa ce trouve je l'ai ptet encore au fond de mon disque dur tu auras ptet de la chance je te les filerai si je les ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Je vais essayé de mettre la deuxième version que j ai fait ... mais TXD workshop plante ( stream error O_o ) . Je vais essayé de retelechargé Workshop ( ou si kelk un a une idée pour bien le dépanné ) Edit a 00H 34 ( T inquiète pas renegade .. cette idée depuis vice city ne pas pas quitté .. je veux mes feux francais .. surtout que l inpisration me revien ) <{POST_SNAPBACK}> pour ton bug c parceque limage que tu essait dimporté vient de photoshop il faut que tu la mete dans paint et que tu la re enregistre et tora plus le bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 (modifié) Non le bug est un peu plus profond ... Car j ai fait le decoupage avec photoshop .. enregistré en bmp sous photoshop ( donc 2 ficiher different ) ... Après j ai assemblé les 2 fichier sur le bmp d origine sous th gimp .. et ca marche pas XD ... Je vais testé de tous faire sous the gimp .. comme pour la première fois =D ( mais c est assez dur car il est moin precis que photoshop >.< ) Edit : 20 H 48 Voila une nouvelle image j espère qu elle rend bien http://gbo777.free.fr/faurouge.jpg C est assez dur a retravaillé l image car a la baze le jpg est ultra compressé :/ Modifié le 10 juillet 2005 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 http://gbo777.free.fr/feurougeu.jpg http://gbo777.free.fr/feuuuuvert.jpg Voila les feux pietons sur les feux dans le centre ville ( les photo sont prise dans la forêt de LS ) . Faudrai que j essayé de cadré la texture de derière avec la texture de devant ... ( l une est en 64*64 et l uatre en 128*128 ... sont malin chez RS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 J ai une petite questoin ... je ne doit pas depassé combien de polygone pour faire mon feux ... Je me fixe une limite de 1000 polygones ... c est peut etre un peu trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 les feux de circulation doivent pas dépasser 200 polygone d' apres moi dans san andreas , 1000 ca serait un peu trop, p-e 500, faut pas que t' oublie qu' il y a des centaines de poteau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 200 polygone O_o ... Meme ceux de R en font 2 fois plus O_o ( a l epoque du mod VDF ... on avait 600 comme limite de polygone ... ) Avec 200 polygone .. j ai a peine de quoi faire un rond ( et encore :-/ ) . Ceux de GTA 3 je crois qu il font dans mes 300 polygone sous GTA 3 ( je vais regardé combien il font vraiment ... j editerai mon message avec les poly ^-^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 200 polygone O_o ... Meme ceux de R en font 2 fois plus O_o ( a l epoque du mod VDF ... on avait 600 comme limite de polygone ... ) Avec 200 polygone .. j ai a peine de quoi faire un rond ( et encore :-/ ) . Ceux de GTA 3 je crois qu il font dans mes 300 polygone sous GTA 3 ( je vais regardé combien il font vraiment ... j editerai mon message avec les poly ^-^) <{POST_SNAPBACK}> Moi je te consel un max de 600 après essaye de faire + ou - et regarde si le jeu le supporte ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 J ai rien compris a 3dmax xD :-/ ... Je pense que mon GTA SA plante car j oublié a chaque fois d emettre les dummy sur les feus :-/ ... Mais le problème ... il me sort que je ne peut pas faire plus d un link O_o Je doit vraiment avoir rien compris a 3dmax xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés