Aller au contenu

Création Du Mod: "the Day After"


Messages recommandés

oui c'est sur mais comment créé les dunes de neige et rendre les immeubles blanc il va faloir retexturé toutes les texture non ???

Oui!

 

Pour moi ce mod pourrait donner un bon résultat si un bon mappeur y passait tout les jours des vacances, voire davantages...

 

Enfin, on peut toujours rêver :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a peut-être pas besoin d'aller aussi loin dans le modding...

C'est sur que comme sa y en aurait pour longtemps... mais si on fait plus simple:

-Temps trés nuageux, neige.

-Sol reconstruit à 3/4mètres du sol avec une texture de glace.

-Tunels allant à l'entrée de chaques batiments.

-Circulation, apparation des vehicules refaite (le plus dur je pense)

 

Et la sa mettra longtemps mais sa sera réalisable...

Parseque si tu veut trop le pousser dans les détails le mod, c'est sur que c'est pas encore fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa suffit largement par contre j'ai voulu importer une maps de gta3 dans gta vc a l'aide de moomapper mais la maps seux a font tout est regrouper dans un même axe la grosse galère car la montagne de gta3 avec le barrage sa le ferrait mais bon je passse a travert les texture c'est trop la merde mais au niveau de l'eau glacé c'est réglé de la neige presque il manque encore le ciel il faudré un ciel comme sur la photo , il faudrais aussi un large model tous blanc qui monterés a moitier des immeubles comme nous a montré "blacksilver"

 

http://img264.imageshack.us/img264/9941/tdatdt1sm2zq.jpg

 

donc voila c'est possible mais ca prend tu temps...

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : lis la charte au sujet de la taille maxi des images une autre fois (640x480, 60Ko)

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa suffit largement par contre j'ai voulu importer une maps de gta3 dans gta vc a l'aide de moomapper mais la maps seux a font tout est regrouper  dans un même axe la grosse galère car la montagne de gta3 avec le barrage sa le ferrait mais bon je passse a travert les texture c'est trop la merde mais au niveau de l'eau glacé c'est réglé de la neige presque il manque encore le ciel il faudré un ciel comme sur la photo , il faudrais aussi  un large model tous blanc qui monterés a moitier des immeubles comme nous a montré "blacksilver"

 

http://img264.imageshack.us/img264/9941/tdatdt1sm2zq.jpg

 

donc voila c'est possible mais ca prend tu temps...

Tout à fait d'accord :)

 

Mais retire l'image de ton message ;)

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci

+++

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la version finale du temps nous avons modifier le paysage voila un apercu:

 

http://img339.imageshack.us/img339/1613/im...ftermod30ki.jpg

 

alors ???...

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo:

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nerfm@n, que dis-tu de ça (c'est l'intro du mod)? : http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=236431

 

Puis je dit ensuite que je veut bien moccuper du placement des voitures (les mettres accidentés/abandonnées), du placement des armes et des healthpacks, c'est ok?

Puis pareil je pourais essayer de faire la mission d'intro (mais je vais avoir besoin d'aide...)

 

Et pour le temps, il sera constamant comme ça ou le jour sa sera plus ensoleillé sans les chutes de neiges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images c'est 60ko maxi

Alors sous photoshop tu compresse si tu veux qu'elle passe en IMG, si tu les veux en URL alors la tu peux les agrandir

 

C'est sympa sinon on voit bien le niveau qui à monter, par contre les arbres bleu c'est pas les commes humains quand sa gèle sa ne devient pas bleu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...