Aller au contenu

Création Du Mod: "the Day After"


Messages recommandés

Bonjour à tous je suis en train de créé un mod dont le nom vous rappele surement quelque chose , si cela interesse des personnes on poura se grouper pour achever ce mod qui me parré tout simplement énorme.

 

voici queques images:

 

 

http://img211.imageshack.us/img211/7021/gtavc15xv.jpg

 

http://img268.imageshack.us/img268/504/gtavc23nb.jpg

 

http://img268.imageshack.us/img268/6391/gtavc34yr.jpg

 

Donc voila en gros mon mod qui peut devenir le votre donc comme je suis partant pour de l'aide ce qui son intérréssé me le dise.

 

il faudré modifier le "MAIN.SCM" pour le placement de vehicules de pieton des modéliseurs etc...

 

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : images max tolérées : 640x480, 60Ko

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si justement la ville est normale sous l'eau

 

regarde:

 

http://img158.imageshack.us/img158/4311/sanstitre7ff.jpg

 

B)

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo:

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui faudrait pour que sa le fasse bien, c'est un petit décor chaotique, des bateaus à travers la ville un peu comme sur un de tes screens, des bouts de bâtiments en moins, le ciel changé, qu'il y est moins de population.

Le truc qu'est zarb c'est les gars qui sont sous l'eau, faudrait modifier le main.scm pour qu'ils soient sur les bâtiments :)

 

Bon c'est juste des idées en vrac, après c"est toi qui voit :D

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool alors ton idée mais sur le screen où il est sur la seconde île y'a plus personne c'est à côté du bar des motards si je ne m'abuse :huh:

 

Si tu veux de l'aide demande moi je suis modeur surtout B) B) B) B) B) B)

Modifié par Alexandre gta3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si tu pouvé m'aider pour le placement de véhicule de pieton ca seré avec grand plaisir.Pour les pietons sous l'eau on pouré les transformés en zombi modifier comme vous l'aver dit des le ciel , pour le placement de modele avec moomapper je j'aire a 100% mais pour le reste c'est autre chose donc si quelqu'un veut m'aider je lui montreré mais problème et pour répondre a ta question une montagne serais bien car on la ferait surgie de l'eau il faidré aussi que quelqu'un modifie la taille des vagues pour créé une tempéte avec des vagues geantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si tu pouvé m'aider pour le placement de véhicule de pieton ca seré avec grand plaisir.Pour les pietons sous  l'eau on pouré les transformés en zombi modifier comme vous l'aver dit des le ciel , pour le placement de modele avec moomapper je j'aire a 100% mais pour le reste c'est autre chose donc si quelqu'un veut m'aider je lui montreré mais problème et pour répondre a ta question une montagne serais bien car on la ferait surgie de l'eau il faidré aussi que quelqu'un modifie la taille des vagues pour créé  une tempéte avec des vagues geantes.

 

Ca va pas être possbile je sais pas comment il faut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais plutôt faire un monde avec de la glace comme dans le film donc, à la place de l'eau, tu met une texture de glace (à faire) et tu modifie le main.scm pour que les pietons, vehicules et autres soient sur la couche de glace (puis pourquoi pas aprés faire des espèces de tunels sous la glace qui donneraient accés à certains endroits de vice city original)

Bon parcontre, sa serai chaud à faire je pense plus facile à dire qu'a faire)

Modifié par Emeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair tout dabord il faut modifier:

--------------------------------------------

 

_Le temp , mettre des tempêtes l'aprés midi , modifier les vagues,la couleur du ciel

 

_Retexturé la couleur de l'eau en glace

 

_Modélisation , de montagne , terrain

 

_Les tracé des pietons , voitures etc...

 

_Il faudré aussi des buldings pour le centre des affaires etc...

 

 

tu c'est faire quoi dans dans la liste au dessus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'ai une idée, tu fait un objet qu'on peu pas traverser qui fait toute la map (genre la route, dailleur faudrait que sa soit sa car les voiture des PNJ ne vont pas sur l'herbe ou autre) à 3 ou 4 mettres du sol et tu y accole une texture de glace, ensuite en modifiant le main, faudrait que tu place des caisses un peu partout puis que tu fasse apparaitre des pietons partout sur la map et voila!

Ensuite tu fait des tunels (avec des texture de glace partout car on est censé s'enfouir en profondeur dans la glace) qui vont jusqu'aux entrées des batiments ou on peut rentrer (le malibu, la banque, le poste de police...) puis s'y tu y ajoute le mod hiden interiors ou un truc comme sa (je sais plus trop comment il s'appelle) tu aura plus de batiments auquels tu peut accéder!

 

Je sais que ce que je dit est realisable, mais je ne peut t'aider car je sais rien en modding

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut tre faire l'eau texture glace ca y'a pas de pb...

c'est simple mais par contre ce qui le ferait mieu mais qui est je pense impossible ou du moin hyper long c'est plutot que de monter le niveau de l'eau faudrait faire en 3d de la glace partou enfin recouvrir partielement vc... Mais bon si tu trouve un mappeur capable de faire sa ta dla chance ou laors faudrait etre beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible mais ca na aucun untéré l'interet serai des relief et tou... on pout voir sa avec didi89!

Parce que voila mon idée

on fait un immence objet plat et on ajoutes plein de reliefs comme la montagne de didi89 genre autour des immeuble ect enfin comme si ct enneigé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous sa me parais très bien je cherche le mod "hiden interiors" puis il me sempble qu'il y avais un autre mod ou a la place de la pluie il neigeait donc je regarde ce qu'il y a et il faudrait rendre le ciel bleu,blanc avec un soleil tapant la journé avec des chutes de neige puis des tempêtes la nuit mais au niveau modification du temps je ne m'y connait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée la plus complète et la plus prometteuse est celle de la glace partout...

Comme sur ce screen

 

Mais bon pour ça... faudrait des mappeurs fou ^_^

 

*irréalisable ce projet...*

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...