Yoyo 89 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 A la mission Dam and Blast je ne comprends pas ce qu'il faut faire je prends un parachute, l'avion, et apres je vais au dessus du barrage mais je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serai simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 il faut entrer dans le barage ! e tous faire péter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo 89 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 En avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 apres le saut en parachute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Il faut aterrir sur la bordure inferieure ouest du barrage pour pouvoir acceder à la porte d'entrée du barrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo 89 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Et vous savez commenton saute de l'avion sur PC parce que moi je n'y arrive pas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraterman Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bah avant de sauter, faut dja traverser un anneau avec l'avion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui déjà ! Il y a un anneau rouge très haut dans le ciel qui est indiqué sur ta carte d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo 89 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Merci !!!!!! moi je cherchais pas aussi haut que sa, je viens d'essayer et je l'ai trouvé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés