adrien_c Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut à tous ! voila mon problème, J'ai modifier quelque skin de personnage du jeu (en .bmp) extrait avec le logiciel txdworkshop une fois éditer je ne c'est pas comment remettre l'image dedans ! Comment faut faire ? SVP ! Merci @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac_cj Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) Salut à tous ! voila mon problème, J'ai modifier quelque skin de personnage du jeu (en .bmp) extrait avec le logiciel txdworkshop une fois éditer je ne c'est pas comment remettre l'image dedans ! Comment faut faire ? SVP ! Merci @+++ <{POST_SNAPBACK}> voila un tuto pour mettre des tatouages tutorial tatouages mon personnage ressemble a ca moi et les tatouages http://img132.echo.cx/img132/1073/cj122fj.jpg http://img65.imageshack.us/img65/8692/2pac29dm.jpg Modifié le 8 juillet 2005 par tupac_cj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) Yes merci jvé essayer sa !! terrible ton CJ c Tupac trop resemblent les tattoo y manque BlackPanthers é Outlaws !! EDIT : Super sa marche mais le seul probleme c'est que comme je lé est fai en .BMP fau que je recommence en .TGA :(:( UP, pour les Tags quand je veut le remettre dans son .TXD il me marque un message d'erreur parceque je l'es éditer, on peut que le modifier en .BMP parceque en .TGA c'est la couleur du tag qui se mes a la place de se qu'il y a de marquer ! comment faire ? Et c'est pareil pour les Tatoos !!! Modifié le 8 juillet 2005 par adrien_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Utilise la fonction recherche du forum ca fait jes sais pas combien de fois que je donne ce lien http://dangerouscopilot.com/gtasa/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Mais sa c'est fini pour les vêtements je l'ai fait mais pour les tatouages y a un bleme je fai exactement comme dans les 2 tuto est il me donne l'image à la place de l'alfa mask en TGA mais en BMP c'est bien l'alfa mask :-/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac_cj Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ta tester extraire en TGA le mask ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Oui, mais quand je le fait sa le remplace par l'image :-/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Salut, je up le sujet car je suis dans le meme cas qu'au dessus et que les liens des tutos donnés dans le sujet sont morts... J'ai déjà fait pas mal de modif de texture sur gta (VC et SA), mais c'est les premiers que je fais avec les mask. J'ai donc un problème au niveau de l'affichage dans le jeu de ma modif. En fait, on voit plus les tags... Alors pouriez vous me dire en quel format doivent etre traités les images et idem pour les mask? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés