Aller au contenu

Slt Aide Pour Un Nouveau


Ben_Mech

Messages recommandés

Slt je suis nouveau et je jou actuellement a vice city et j ai des problemes:

-comment faire pour pouvoir acheter les differents magasins???(malibu ,....)quand je passe sur le symbole il me dit que je ne peut pas l acheter pour l instant...

 

-comment faire pour avoir acces au missions des motards??

 

-comment travaille t on pour sunshine auto???quand je veu faire une course la carte ne dit rien et je n ai pas les listes des voitures a ramener...comment on fait???

 

-y a t il quelque chose a obtenir a part le patriote a la caravane de phil casidy????il y a personne...

 

-au fait est ce grave??j ai fais la mission de l emeute en oublien de mettre une blousse de travaille...et pour le colonel cortez apres la mission de l artillerie il est marque dans la soluce du site qu il y a une derniere mission pour lui mais je ne l ai as c est grave???(pour la suite)

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour toutes tes questions, c'est trop tot

ne t'inquietes pas, ça va se debloquer au fur et à mesure

bientot tu pourras acheter les batiments (je sais plus à partir de quelle mission)

pour avoir la liste des voitures au sunshine il faut acheter le magasin (pour l'instant tu peux pas donc)

 

pour phil il y aura des armes a acheter chez lui mais bien plus tard, il faut d'abord finir les missions du malibu puis faire les missions de phil

 

pour le colonel c'est encore normal, la mission se debloquera plus tard

 

par contre pour la blouse je savais pas qu'on pouvait s'en passer, j'avais jamais essayé, le seul probleme c'est que tu n'auras plus acces à la blouse, mais elle te servira pour aucune mission de tt façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mercie....je vien de finir la dernier mission de cortez et il me done un bateau...ou puije le maitre sans me le faire piquer???il y a t il des garages a bateaux??

 

--------------------

 

dsl pour le double post mais je ne l ai pu!! j ai sauvegarde quiter puis il n est pu la???

il est important pour la suite???il est unique???Important pour finir le jeu a 100 p?

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas le garder

 

il est pas important pour la suite, ni pour finir à 100%

 

je me souviens plus c'est quel bateau,

 

si c'est celui-là

tu peux le trouver en mer un peu de partout, il est des fois dans le port de la 1er ile juste à coté de l'emplacement du bateau de cortez (le gros)

il y est pas tout le temps

 

si c'est celui-là

il est dans le port de la deuxieme ile quand tu achetes le chantier naval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Heu ! Vu qu'il faut finir toutes les missions pour avoir 100% et que les vétements sont obtennu lors des missions. Je crois que tu as ta réponse. :rolleyes: (enfin je crois pas qui y'ai de vétement hors mission)

il ya des vétements que tu obtiens lorsque que tu fais 100% avec les femmes que tu sors (va falloir étre galant les gars) mais je suis pas certain que cela compte pour le 100% des stats :unsure:

moi perso j' ai pas chercher à l' avoir :ph34r:

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...