Skorpyon69 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Je suis bloqué dans une mission ou il faiut faire danser sa voiture avec les suspensions hydrolique ( nom de la mission : Cesar Vialpando ) et je ne trouve pas les commandes pour le faire ( je joue a la version pc ). Merci d'avance pour votre aide. Citer
Jarodswan Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Je suis bloqué dans une mission ou il faiut faire danser sa voiture avec les suspensions hydrolique ( nom de la mission : Cesar Vialpando ) et je ne trouve pas les commandes pour le faire ( je joue a la version pc ). Merci d'avance pour votre aide. <{POST_SNAPBACK}> un autre forumer à une le méme soucis et il a eu des réponses clique ici +++ Citer
Skorpyon69 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 un autre forumer à une le méme soucis et il a eu des réponses clique ici +++ <{POST_SNAPBACK}> Je te remercie -------------------- Tient en passant aussi , dans la radio "piste utilisateur" je n'arrive a ecouter mes music , j'entend une autre radio passer , pourtant j'ai bien mit des MP3 dans le dossier User Tracks Citer
Jarodswan Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Tient en passant aussi , dans la radio "piste utilisateur" je n'arrive a ecouter mes music , j'entend une autre radio passer , pourtant j'ai bien mit des MP3 dans le dossier User Tracks <{POST_SNAPBACK}> oui mais il faut valider ce mode de diffusion dans tes options audios +++ Citer
210zoo Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 et il faut mettre que des raccourcis Citer
Messages recommandés