[BLK]Firas Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) Salut tt le monde ! Voici les caractéristiques de ma carte mère : Hewlett Packard Pavillon intel® Pentium® 4 CPU 1.70GHz 1.70GHz, 256Mo de RAM Voila G une GForce 2 MX400 à 64Mo VRAM dédié :-/ Je ve : - augmenter la DDRAM à 1GO - changer de carte graphique pour au moin 256Mo dédié.. -(augmenter un peu la fréquence si possible, sans changer le processeur, mé jy crois pas trop :-/) Et tt ce pour le moins cher possible, mais avec bonne qualité qd mm, et une bonne compatiblité biensur !! :gap: Ensuite, m'acheter une carte réseau Ethernet et je crois ke c'est tout :gap: Voila ! et merci d'avance Modifié le 7 juillet 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut tt le monde ! Voici les caractéristiques de ma carte mère : Hewlett Packard Pavillon intel® Pentium® 4 CPU 1.70GHz 1.70GHz, 256Mo de RAM Voila G une GForce 2 MX400 à 64Mo VRAM dédié :-/ Je ve : - augmenter la DDRAM à 1GO - changer de carte graphique pour au moin 256Mo dédié.. -(augmenter un peu la fréquence si possible, sans changer le processeur, mé jy crois pas trop :-/) Et tt ce pour le moins cher possible, mais avec bonne qualité qd mm, et une bonne compatiblité biensur !! :gap: Ensuite, m'acheter une carte réseau Ethernet et je crois ke c'est tout :gap: Voila ! et merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> ben quand je vois l' étendu des changements à effectuer ..... moi à ta place j e rachéterai direct une tour compléte avec une bonne config et comme ça pas de problémes de compatibilité. surtout au prix au tu les trouvent maintenant http://img43.imageshack.us/img43/9628/ipowersli180x1803ra.jpg i power sli pack athlon 64 3700+ 1 go de ram 2 cartes graphiques geforce 6600gt montés en sli 2 disque dur de 160 go monté en raid (soit 320 go) 1300 euros bon c' est l' extréme , mais quand tu vois le prix source jvm +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ben quand je vois l' étendu des changements à effectuer ..... moi à ta place j e rachéterai direct une tour compléte avec une bonne config et comme ça pas de problémes de compatibilité. surtout au prix au tu les trouvent maintenant http://img43.imageshack.us/img43/9628/ipowersli180x1803ra.jpg i power sli pack athlon 64 3700+ 1 go de ram 2 cartes graphiques geforce 6600gt montés en sli 2 disque dur de 160 go monté en raid (soit 320 go) 1300 euros bon c' est l' extréme , mais quand tu vois le prix source jvm +++ <{POST_SNAPBACK}> oué ok, jcrois kta réson... Mais mon pere voudra jamais un nouvel ordi .. :-/ Donc, bon si jpe rouver des bon ptits truc à pas cher :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés