[BLK]Firas Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) Salut, j'aimeré savoir comment on fé pour ouvrir 2 prog en meme temps, avec un seul raccourci.. un peu dans le meme principe ke les virus et trojan ki s'installent quand vous ouvrez un logiciel.. sauf ke moi, c'est pour ouvrir GTA:VC et Vice City Distance en un seul clik aulieu d'ouvrir à chaque fois les deux.. :gap: Merci ! Modifié le 7 juillet 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) je viens de savoir comment alors créé un fichier texte dedans, tapes y le texte suivant @echo off start "a" "chemin de l'application n°1" start "a" "chemin de l'application n°2"ensuite, renomme le en .bat puis lance le note: si t'utilise windows 98 ou 95, tape la commande suivante @echo off start "chemin de l'application n°1" start "chemin de l'application n°2" Modifié le 7 juillet 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 je viens de savoir comment alors créé un fichier texte dedans, tapes y le texte suivant ensuite, renomme le en .bat puis lance le note: si t'utilise windows 98 ou 95, tape la commande suivante <{POST_SNAPBACK}> Oh ! c'est super ! ca marche !! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) j'ai découvert comment on faisait 10 minutes avant que tu créé ce topic tu peux aussi changer le "a" en "vice city" par exemple ça change le nom de la fenetre du DOS Modifié le 8 juillet 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ok c cool .. Le seul truc kété pas super, c'est ke j'avais un .bat sur mon bureau et ke c'été pas tres tres bo.. Alors j'ai mis le .bat dans le dossier VC et et j'ai fai un raccourci avec l'icone de VC Voila, pour ce ki veulent .. Et Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés