TaXiChef Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut!! Sauriez vous avec quel logiciel pouvoir faire prendre par ma webcam CREATIVE NX ULTRA des photos de chez moi toutes les 5 secondes et les faire envoyer sur 1 page web ? voila merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut!! Sauriez vous avec quel logiciel pouvoir faire prendre par ma webcam CREATIVE NX ULTRA des photos de chez moi toutes les 5 secondes et les faire envoyer sur 1 page web ? voila merci a+ <{POST_SNAPBACK}> il y a ce logiciel ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 il y a ce logiciel ++++ <{POST_SNAPBACK}> "Limitation : 30 jours d'essai" Essai plutot Fwink, qui est libre en plus d'être gratuit. Mais je ne l'ai pas encore essayé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés