eudemis Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) petite question subsidiaire, un détail, mais quand est-ce que le magasin David Sachs ouvre-t-il, je suis très interessé par les costards? Modifié le 7 juillet 2005 par eudemis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 il souvre vers la fin des missions de las venturas. aprés les missions du casion il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 petite question subsidiaire, un détail, mais quand est-ce que le magasin David Sachs ouvre-t-il, je suis très interessé par les costards? <{POST_SNAPBACK}> C'est Didier Sachs , il ouvre vers les dernieres missions et il est a Los Santos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Il s'ouvre exactement quand tu reprend le contrôle du manoir de Madd Dogg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudemis Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 C'est Didier Sachs , il ouvre vers les dernieres missions et il est a Los Santos <{POST_SNAPBACK}> merci, et seconde petite question: comment est-ce que s'utilise un jet pack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 merci, et seconde petite question: comment est-ce que s'utilise un jet pack ? <{POST_SNAPBACK}> PC ou PS2, pour la PS2 c avec "X" pour monter, "Carré" pour descendre, L2 pour aller à gauche (pas "tourner" à gauche, mais se diriger à gauche de lécran tout en regardant devant soi ... comprende ??) R2 pour la droite, et L2 R2 simultanément pour faire du surplace. Pour PC ça doit être la touche pour courir pour monter etc... supposition, j'ai pas encore acheté sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Pour monter c'est "Espace", pour se diriger c'est les fleches normales. Et tu peux de diriger avec la souris(comme a la nage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 C'est de la sap chers chez didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 C'est de la sap chers chez didier <{POST_SNAPBACK}> Qui coûte bien cher :-/ Mais qu'est-ce que c'est classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 il se trouve où ce magasin? à los santos, mais dans quel coins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudemis Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 encore une petite qestion, comment porter deux flingues en mm temps ? parce qu'on me dit que je peux là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 faut etre nivo tueur avec cq armes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Qui coûte bien cher :-/ Mais qu'est-ce que c'est classe <{POST_SNAPBACK}> Tu as raison c'est classe sauf les shoes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudemis Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je sais, je le suis, mais comment on met un flingue ds l'autre main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je sais, je le suis, mais comment on met un flingue ds l'autre main ? <{POST_SNAPBACK}> Ca se fait automatiquement, mais ca ne marche qu'avec certaines armes (comme le pistolet basique ou le Tec-9) Tu as raison c'est classe sauf les shoes <{POST_SNAPBACK}> Dans ce Gta y'a pas de Shoes qui vont avec les costards :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 je sais, je le suis, mais comment on met un flingue ds l'autre main ? <{POST_SNAPBACK}> Atteint le niveau tueur avec le 9mm de base , le Uzi ou le Tec 9 ( un des deux et de toutes facons pour si t'en a un au niveau tueur t'auras 2 flingues avec l'autre) et le fusil à canon scié ( mon préféré ) Dans ce Gta y'a pas de Shoes qui vont avec les costards :-/ <{POST_SNAPBACK}> Si les chaussures noires que tu achetes à Didier Sachs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés