Aller au contenu

Vos Adresse Msn


JM_13

Messages recommandés

Içi mettez si vous voulez vos adresse MSN

 

La mienne : julien.gta_san_andreas@hotmail.fr

Modifié par JM_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr, y'avais pas déjà un autre topic :ph34r:

 

Sinon je pense que ça se fait par MP ça... -_-

Sait-on jamais que des âmes malveillantes passeraient :-/

 

En tout cas

Je la donne pas ! C'est clair?

++

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrêtais là le flood de son topic ? -_- :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais demander les adresses par MP ;)

 

Je pense qu'il fait ça pour essayer de connaître des gens,il ne vas pas s'amuser à demandé à tout le monde son adresse par MP ;)

Moi j'attend de voir comment ça se déroule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a dire a ces potes qu'il a plus de contact qu'eux ?

donc à vouloir jouer au populaire, complètement con et gamin (j'avais un autre mot en tête mais ....)

 

Et moi, t'as qu'a voir dans les profils, mais je te rajouterais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JM13

 

je suis sur que ton topic part d' une bonne intention ;)

seulement voila , si je te donne mon adresse à toi , je ne vois pas pourquoi je la refuserais à d' autres ....et si je la donne à tout le monde je me retrouverait avec mon MSN pris d' assaut lors de mes conversations sur le net :lol: (expérience vécu) .

je sais pas si tu t' imagine , tu te connectes et paf !! 15 salut , bonjour , yo .......ect en méme temps :(

donc tu comprends qu' une adresse MSN tu la donne surtout quand des liens se sont créé entre les personnes ;)

 

si tu veux taper la discute fait le sur le chat de macreators ( à utiliser sans modération ) il y a généralement du monde :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Içi mettez si vous voulez vos adresse MSN

 

La mienne : julien.gta_san_andreas@hotmail.fr

 

 

Moi je comprend pas l'intêret de ton topic. :huh:

 

Tu veu l'adresse MSN de tout le monde, tu veu pas non plus l'adresse postal, ou le vrai nom des membres ? :lol:

 

Ici tout le monde à un pseudo, et personne ne donne ces réels coordonnées, et toi tu arrives, on te connais même pas, et tu voudrais nos coordonnées, tu veu pas notre IP pendant que tu y est ? ou mon numéro de compte bancaire ? :lol:

 

D'après les réponses que tu a déjà obtenu, tu vois que je ne suis pas le seul a faire "Tilt" à ta demande. :unsure:

 

Pour donner son MSN à n'importe qui, il faut être sois être imprudent, sois "Champion Olympique de Nation". :rolleyes:

 

Moi les gens qui me demandent mon MSN au bout de 2 minutes "d'intimité", je leur dit que je n'en ai pas. B)

 

Pour ceux qui donnent leurs coordonnées, à la moindre demande, faut pas venir chialer après si y a du piratage dans leur bécanes. :-/

 

Sur ce... Bonne soirée/journée à tous et @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi, Myo, j'éditerai vite mon mesage en mettant :

jacob_tonton@[no_spam]hotmail.com

 

ca t'évitera d'avoir des spam automatiques à causes des robots ki détectent les adresse mail ! Comme ca le robot enverra son mail à jacob_tonton@[no_spam]hotmail.com et nous, on comprendre kil faut enlever le [no_spam] .. c'est pour le bien de ta boite au lettre ke jdis ca ^^ ;)

 

Quand à moi : vous me la demandez, vous l'aurais, je préfère savoir ki à mon adresse !

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JM13

 

je suis sur que ton topic part d' une bonne intention  ;)

seulement voila , si je te donne mon adresse à toi , je ne vois pas pourquoi je la refuserais à d' autres ....et si je la donne à tout le monde je me retrouverait avec mon MSN pris d' assaut lors de mes conversations sur le net  :lol: (expérience vécu) .

je sais pas si tu t' imagine , tu te connectes et paf !! 15 salut , bonjour , yo .......ect en méme temps  :(

donc tu comprends qu' une adresse MSN tu la donne surtout quand des liens se sont créé entre les personnes  ;)

 

si tu veux taper la discute fait le sur le chat de macreators ( à utiliser sans modération ) il y a généralement du monde  :)

 

+++

au début ça me le faisais, sauf que je bloquais tout le monde après, et maintenant, j'ai pu besoins, y a presque plus personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...