Grounch Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Woow bravo pour cette liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 salut a tous moi il me faut l emulateur de la msx introuvable car il me metal gear j attenderait bien mgs3 subtitence mais le temps presse a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 salut a tous moi il me faut l emulateur de la msx introuvable car il me metal gear j attenderait bien mgs3 subtitence mais le temps presse a+ Ca tombe bien, j'ai mis un lien pour le télécharger. Sinon tu peux retrouver le 1er Metal Gear sur NES. ps: Merci Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) salut a tous sur nes hum je vais essayer celui de ps1 a pas setup merci a+ salut Modifié le 28 janvier 2006 par Ryder_35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willsky Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 salut tous le monde je vien d'acheté une psp je voulais savoir si c'étais possible de métre des emulateur sur la 3.80 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 salut tous le monde je vien d'acheté une psp je voulais savoir si c'étais possible de métre des emulateur sur la 3.80 merci Tu as déjà créée un sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés