Lewis™ Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Le service est de retour en marche alors à vos FTP ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Enfin ! C'est pas trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2003 Généralement les gens qui sont inscrits chez Lycos reçoivent les lettres d'informations, dans ce cas précis on était prévenu que ça remarcherait le 29, mais bon... :zzzz: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 ...ouais ben Multimania super ! alors perso, pas moy' d'accèder à multimania.fr..."impossible de charger le machin" ...et en passant par un prog FTP, la connexion est refusée pour un mauvais password, sois disant (alors que le server a l'air prêt)... heuuuuuuu, vous arrivez à aller sur multimania.fr vous ? (en passant par lycos.fr et en cliquant sur Multimania, c'est pareil............) :uglystupid:...super, la maintenance d'une semaine... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 il vaut aller sur les serveurs ftp de vos fournisseur d accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 ba moi ca marche avec cette adresse: http://www.multimania.lycos.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Pour le FTP ... Adresse: ftp.membres.lycos.fr Login: Nom de ton compte Password : Mot de passe ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Merci Tok Tok, je sais, lol... ... ....@rno, ben ouais, lol, maintenant ça remarche... :-/...mais depuis hier à 17 heures, jusqu'à encore ce matin, ça marchait pô... :-/ (et avant 17 heures hier, le webftp de multimania voulait pas prendre l'ulpoad... :-/) ...enfin voilà, merci quand même... :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 :-/ Y'a peut-être plein de monde, vu que ça fait une semaine que c'est bloqué. Ils sont peut-être saturé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 Oui, j'ai essayé de me connecté et le server est un peu lent Ca ma donne l'impression que le service n'a pas bien été amélioré comme il l'avait dis avant la fermeture temporaire ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 ...ouais ben perso, pas moy' d'uploader quoi que ce soit... :-/...mais c'est pitêtre de chez moi que ça vient, j'ai déjà eu le coup avec msn... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 30 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2003 ....@rno, ben ouais, lol, maintenant ça remarche... :-/...mais depuis hier à 17 heures, jusqu'à encore ce matin, ça marchait pô... :-/ (et avant 17 heures hier, le webftp de multimania voulait pas prendre l'ulpoad... :-/) ...enfin voilà, merci quand même... :kiss: ouai hier j'ai essayer de chargerdes images et plusieurs foi ça m'a fait flippé parce que mon compte des fois s'affichait vide :omais en fait il ne l'etait pas,heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés