MageBlanc Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 essayer de mettre la ville de liberty city et vice city ds san andreas ? ce serai le top on aurai un mix des 3 jeu ! bon ca reste juste une idee je sais pas faire et j'ai pas le temps donc me dite pas de le faire je pourrais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 essayer de mettre la ville de liberty city et vice city ds san andreas ? ce serai le top on aurai un mix des 3 jeu ! bon ca reste juste une idee je sais pas faire et j'ai pas le temps donc me dite pas de le faire je pourrais pas <{POST_SNAPBACK}> Oula va falloir des PC tres puissant Deja SA rame un peu sur mon pc avec une map énorme, mais alors avec 3 en meme temps, sa risque d'etre tres dur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 oula c fesable mais ca va etre long a faire et comme a dit axis_ ca doit ramé car meme moi avec quelque bout de vice city ca rame alors lol enfin je my connait pas trop a moomaper a par deplacé les objets @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 quelqu' un y a déja penser ca se passe par ici +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés