MageBlanc Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 essayer de mettre la ville de liberty city et vice city ds san andreas ? ce serai le top on aurai un mix des 3 jeu ! bon ca reste juste une idee je sais pas faire et j'ai pas le temps donc me dite pas de le faire je pourrais pas Citer
aXis_ Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 essayer de mettre la ville de liberty city et vice city ds san andreas ? ce serai le top on aurai un mix des 3 jeu ! bon ca reste juste une idee je sais pas faire et j'ai pas le temps donc me dite pas de le faire je pourrais pas <{POST_SNAPBACK}> Oula va falloir des PC tres puissant Deja SA rame un peu sur mon pc avec une map énorme, mais alors avec 3 en meme temps, sa risque d'etre tres dur :-/ Citer
SNOOP76 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 oula c fesable mais ca va etre long a faire et comme a dit axis_ ca doit ramé car meme moi avec quelque bout de vice city ca rame alors lol enfin je my connait pas trop a moomaper a par deplacé les objets @+ Citer
Jarodswan Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 quelqu' un y a déja penser ca se passe par ici +++ Citer
Messages recommandés