birilou Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 bonjour a tous voila j'ai une carte graphique que un pote m'a filer et je ne sait pas la puissance quelle a je sait que c une carte nvidia MX440SE model MS-8878 pourriez vous me dire les parametres de cette carte? j'ai rechercher personnellêment et j'ai trouver que c'etait un geforce 4 mais cela m'etonne foretement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Je pense qui y'a pas de doute : http://www.nvidia.com/object/IO_18897.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 MX440 Rien que ça, ça suffit à dire que c'est une GF4 La puissance se situe un peu en dessous de la GF3 ti 500, pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) ben regarder j'ai prit une photo vite fait aissa na pas la geule d'une geforce desoler pour la qualité de la photo ais je n'aiplus de pile regardez.... ICI Modifié le 7 juillet 2005 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ben regarder j'ai prit une photo vite fait aissa na pas la geule d'une geforce desoler pour la qualité de la photo ais je n'aiplus de pile regardez.... ICI <{POST_SNAPBACK}> et pourquoi ca ne ressemble pas a une geforce ? ya geforce, geforce2, geforce3, geforce4, geforce fx (5) et geforce 6... donc ca evolue forcément enfin bref, tas une geforce 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 oui mais les geforce 4 ne sont elle pas equipé d'un ventilo celle ci non justement c bien sa qui m'intrigue!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) oui mais les geforce 4 ne sont elle pas equipé d'un ventilo celle ci non justement c bien sa qui m'intrigue!!!!! <{POST_SNAPBACK}> tu peux avoir des cartes fanless... EDIT : confirmation : http://www.msi.com.tw/program/products/vga...ail.php?UID=323 Modifié le 7 juillet 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bonben j'ai une geforce 4 MX440SE fanless merci stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés