Matt -(Queen Evil)- Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 voila tout est dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 tu pourrais preciser tu veux creer un vetement en 3d ou simplement changer les textures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt -(Queen Evil)- Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 non remplacer les textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 alors il te fo 2 logiciel "imgtool 2.0" pour extraire les textures(les fichier portant les extension *.txd) du fichier player.img et ensuite txd workshop pour mettre les nouvelles que tu as creer avec ton logiciel de retouche preferer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarpy86 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tiens un petit tuto si tu n'as pas compris Lien pour le tuto @+ jarpy86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt -(Queen Evil)- Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 a non excusez moi j'avais mal compris la question non je veux creer un vetement 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés