dj_bart Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 slt a tous voila jais crée un garage west coast pour gta S.A je n'aie pas d'image mais je peux vous envoyer les fichiers en attendant que le site le test et le mette en telechargement mais si vous le testez ayez la gentillese de me renvoyer des screen voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 le garage west coast existait deja en telechargement sur ce site westcoast autre westcoat perso g pris le 2eme il est plus complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_bart Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 oui je c qu'il en existe deja mais le mien est totalement different que se soit o niveau texture ou coueleur y ni ressemble pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ah ok donc g rien dit par contre si tu as besoin de quelquechosse pour poster des screens utilise ce site il est la pour ça hebergeur d'image gratos il est tres facile d'utilisation la pluspart d'entre nous l'utilisons !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_bart Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Voila l'image pour vous donner une prem vue de se a quois sa ressemble et encore merci pour le lien sen ca je naurais pas pu poster l'image. http://img274.imageshack.us/my.php?image=g...ewcoast12lz.png http://img274.imageshack.us/my.php?image=g...ewcoast22xf.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 C'est ... Pas beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_bart Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 je precisse que g fe ca en 20--30minute donc sa scomprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diksa Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 mdr... faut pas dire que c'est moche, peut etre il y a des gens qui aiment... mais perso j'aime pas trop non plus... (pis on voit pas très bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 c assez spécial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_bart Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 enfet c psq jais pas pris de repaire alor squi fe que o lieu d'avoir le sol en bois plaqués comme effet sa fe l'effet pierre mais la reso de l'image ete pas assez bonne donc sa donne pas tellement bien sur le sol jcroit que c surtout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 on dirai " westcoast & Pierrafeu compagnie " vous presente son nouveau garage mdr ! bon allez sa suffit de rire pour des textures de briques qui font plus garage il y a des site de textures gratos et que tu peut utiliser sans faire de credits au site ni a l'auteur site texture gratos 1... site texture gratos 2 site textures gratos 3 tous de bonne qualite en + et ranger par type sol,toit,murs etc... voila et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_bart Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 merci beaucoup je cherchais lol pour le prochain jm'ammeliore promis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin67 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 vous pouver le telecharger la http://www.grandtheftauto.fr/maps/gtasa/55.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_bart Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 THX pour le lien comme sa tt le mond een profite jais plus songer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouip Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 je precisse que g fe ca en 20--30minute donc sa scomprend <{POST_SNAPBACK}> Tu sais, les gens s'en fiche que tu ais fait ça en 20-30 minute ou en 3jours entier, ce qui compte c'est le résultat et pour moi c'est une mod qui n'améliore en rien le jeu, la texture est très très moyenne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés