Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous voila jais crée un garage west coast pour gta S.A je n'aie pas d'image mais je peux vous envoyer les fichiers en attendant que le site le test et le mette en telechargement mais si vous le testez ayez la gentillese de me renvoyer des screen voila.

Posté(e)

enfet c psq jais pas pris de repaire alor squi fe que o lieu d'avoir le sol en bois plaqués comme effet sa fe l'effet pierre mais la reso de l'image ete pas assez bonne donc sa donne pas tellement bien sur le sol jcroit que c surtout ca

Posté(e)

on dirai " westcoast & Pierrafeu compagnie " vous presente son nouveau garage :D

mdr ! bon allez sa suffit de rire pour des textures de briques qui font plus garage il y a des site de textures gratos et que tu peut utiliser sans faire de credits au site ni a l'auteur

site texture gratos 1...

site texture gratos 2

site textures gratos 3

tous de bonne qualite en + et ranger par type sol,toit,murs etc...

voila et bonne continuation

• 3 semaines après...
Posté(e)
je precisse que g fe ca en 20--30minute donc sa scomprend

Tu sais, les gens s'en fiche que tu ais fait ça en 20-30 minute ou en 3jours entier, ce qui compte c'est le résultat et pour moi c'est une mod qui n'améliore en rien le jeu, la texture est très très moyenne....