Paps Posté(e) le 11 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2002 SALUT : J'aimerais bien tenter de recueillir toutes les meilleures configs des cartes grafik et des OS pour profiter des meilleurs performances au MAXIMUM pour jouer à GTA3 tout en evitant des gros plantages ;D je sait c'est peut être infaisable mais ............ 8) bref si vous avez des astuces des conseils ... alors feu........ Moi perso, Win Me P3 733, 300 Mo Ram + une carte 3D PROPHET 32 Mo Help me car gros bugs Merci à tous Citer
LuK Posté(e) le 11 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2002 Un post traitant du même sujet a existé il y a quelques semaines, mais pourquoi pas un nouveau... Moi perso: -OS: Windows XP Professionnel -Processeur: Duron 1Ghz -Mémoire: 320 SDRAM -Carte3D: GeForce3 Ti200 64MB -Disque Dur: Seageate 80Go 7400Trs, de 20Mo x 4 partitions (assez important ) Ca marche impeccablement en 1024x768 32Bit, détails au maximum, sans le mode "Plein Ecran" (j'aime pas) et puis c'est à peu près tout. ;D Mes conseils: -Changer votre OS et mettez Windows XP (si vous avez plus de 256 de ram) -Si vous avez XP, mettez la priorité haute sur gta3.exe -Si vous possédez une GeForce (1,2,3 ou 4), et que vous jouez avec les détails au maximum, n'utilisez pas 3D-Analyze, il va limiter l'apparition des décors si votre carte n'a pas assez de mémoire. -Si vous possédez une GeForce, essayez d'activer le "Quincunx AntialisasingTM" (Clic droit sur le bureau > "Propriétés" > onglet "Paramètres" > bouton "Avancé" > onglet "GeForceX" > bouton "Autres Propriétés..." > onglet "Paramètres d'anticrénelage 3D"). Bon jeu et bonne chance à ceux qui galèrent pour faire tourner GTA3 convenablement Citer
Messages recommandés