Paps Posté(e) le 11 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2002 SALUT : J'aimerais bien tenter de recueillir toutes les meilleures configs des cartes grafik et des OS pour profiter des meilleurs performances au MAXIMUM pour jouer à GTA3 tout en evitant des gros plantages ;D je sait c'est peut être infaisable mais ............ 8) bref si vous avez des astuces des conseils ... alors feu........ Moi perso, Win Me P3 733, 300 Mo Ram + une carte 3D PROPHET 32 Mo Help me car gros bugs Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2002 Un post traitant du même sujet a existé il y a quelques semaines, mais pourquoi pas un nouveau... Moi perso: -OS: Windows XP Professionnel -Processeur: Duron 1Ghz -Mémoire: 320 SDRAM -Carte3D: GeForce3 Ti200 64MB -Disque Dur: Seageate 80Go 7400Trs, de 20Mo x 4 partitions (assez important ) Ca marche impeccablement en 1024x768 32Bit, détails au maximum, sans le mode "Plein Ecran" (j'aime pas) et puis c'est à peu près tout. ;D Mes conseils: -Changer votre OS et mettez Windows XP (si vous avez plus de 256 de ram) -Si vous avez XP, mettez la priorité haute sur gta3.exe -Si vous possédez une GeForce (1,2,3 ou 4), et que vous jouez avec les détails au maximum, n'utilisez pas 3D-Analyze, il va limiter l'apparition des décors si votre carte n'a pas assez de mémoire. -Si vous possédez une GeForce, essayez d'activer le "Quincunx AntialisasingTM" (Clic droit sur le bureau > "Propriétés" > onglet "Paramètres" > bouton "Avancé" > onglet "GeForceX" > bouton "Autres Propriétés..." > onglet "Paramètres d'anticrénelage 3D"). Bon jeu et bonne chance à ceux qui galèrent pour faire tourner GTA3 convenablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés