Pat Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 voila j'ai un probleme avec mozilla firefox une fois que j'ai visité des pages en ligne je n'arrive pas a les visualiser une fois déconnecté sauf si je les enregistre. Il me semble que c'est possible car avec internet explorer c'était le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 voila j'ai un probleme avec mozilla firefox une fois que j'ai visité des pages en ligne je n'arrive pas a les visualiser une fois déconnecté sauf si je les enregistre. Il me semble que c'est possible car avec internet explorer c'était le cas. <{POST_SNAPBACK}> Effectivement c'est une fonction que Firefox ne gère pas alors que IE le gère . . . c'est rare mais ça existe A mon avis il doit exister des extensions pour FF qui nous le permette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 File>Work Offline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 File>Work Offline ? <{POST_SNAPBACK}> Ben voilà un conseil de pro Traduction : Fichier > Travailler hors connexion Merci ca me servira vu que j'ai un 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 aaaaah ok merci en fait faut que je coche travailler hors connection lorsque je suis en ligne pour rendre la page dispo par la suite !! thank a lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 aaaaah ok merci en fait faut que je coche travailler hors connection lorsque je suis en ligne pour rendre la page dispo par la suite !! thank a lot <{POST_SNAPBACK}> :lololol: Mais non, c'est le contraire. Il faut que tu coches quand tu es hors ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) :shy: honte a moi.... ben ché pas moi ca a marché comme ca en tout cas !!! attend on c'est peut etre mal compris en fait le probleme c'est que si je cochais pas travailler hors connection lorsque la page était affiché en ligne et ben je ne pouvais pas la visualiser une fois déconnecté et maintenant quand je clik sur travailler hors connection lorsque je suis en ligne je peux voir la page une fois déconnecté ( tout en redémarrant firefox bien sur )!!! lol quelle prise de tête enfin le principal c'est que j'y arrive maintenant. Modifié le 6 juillet 2005 par Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés