kyro Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 je me pose 2 question - que peut on faire du camion de pompier avec l'echelle ? - peut on monter dans un tram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) je me pose 2 question - que peut on faire du camion de pompier avec l'echelle ? - peut on monter dans un tram ? <{POST_SNAPBACK}> Si tu as fais une faute et tu as voulu dire "train", oui on peut monter dans un train et même le "conduire", il te permet de faire des missions ou tout simplement de voyager d'un point à un autre de S.A. Mais par contre, si c'est un tramway, dans ce cas là, non tu ne peux pas. :-/ Modifié le 6 juillet 2005 par Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 oui j'ai fais une faute ct bien tram ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 et le camion de pompier avec echelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 et le camion de pompier avec echelle ? <{POST_SNAPBACK}> D'après moi, il ne sert à rien... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Il sert effectivement à rien . Il ne fait pas de mission et n'a ( il me semble ) pas de sirène . Et pour le tram tu peux même pas monter en tant que passager . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Oui,tu peux monter comme passager dans le train quand tu as fini les mission de train disponible après la mission "Ya-Ka-Boum-Boum" de San Fierro! (Pardon d'avoir re-sortie ce sujet) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 il parle du tramway donc non on peut pas le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés