cherminator01 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut , voila j'ai encore des problemes avec mon ordi Alors cette fois si le probleme vien de modem , il veut pas s'initialiser , en bas a droite de mon ecran l'icone du modem reste toujours sur le jaune (sa veut qu'il s'initialise ) mais le probleme s'est que il reste toujours sur le jaune , donc je peut pas me conecter mais parcontre sur mon autre ordinateur je peu me connecter sans probleme Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut , voila j'ai encore des problemes avec mon ordi Alors cette fois si le probleme vien de modem , il veut pas s'initialiser , en bas a droite de mon ecran l'icone du modem reste toujours sur le jaune (sa veut qu'il s'initialise ) mais le probleme s'est que il reste toujours sur le jaune , donc je peut pas me conecter mais parcontre sur mon autre ordinateur je peu me connecter sans probleme Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> sur ton autre ordinateur, tu peux te connecter, mais avec le meme ou un autre ? si cest avec un autre, alors ton modem (qui marche pas) est desynchronisé, et tu dois l'echanger PS : cest un thomson que tas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 oui s'est un thomson 330 speedtouch , mais la il remarche ,je s'est pas poru combien de temp car s'est la deuxieme fois qui fais sa :s , je voudrais vien achter un autre modem mais sa coute un peut chere (100 € environ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés