cherminator01 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut , voila j'ai encore des problemes avec mon ordi Alors cette fois si le probleme vien de modem , il veut pas s'initialiser , en bas a droite de mon ecran l'icone du modem reste toujours sur le jaune (sa veut qu'il s'initialise ) mais le probleme s'est que il reste toujours sur le jaune , donc je peut pas me conecter mais parcontre sur mon autre ordinateur je peu me connecter sans probleme Merci d'avance Citer
stephino21 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut , voila j'ai encore des problemes avec mon ordi Alors cette fois si le probleme vien de modem , il veut pas s'initialiser , en bas a droite de mon ecran l'icone du modem reste toujours sur le jaune (sa veut qu'il s'initialise ) mais le probleme s'est que il reste toujours sur le jaune , donc je peut pas me conecter mais parcontre sur mon autre ordinateur je peu me connecter sans probleme Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> sur ton autre ordinateur, tu peux te connecter, mais avec le meme ou un autre ? si cest avec un autre, alors ton modem (qui marche pas) est desynchronisé, et tu dois l'echanger PS : cest un thomson que tas ? Citer
cherminator01 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 oui s'est un thomson 330 speedtouch , mais la il remarche ,je s'est pas poru combien de temp car s'est la deuxieme fois qui fais sa :s , je voudrais vien achter un autre modem mais sa coute un peut chere (100 € environ) Citer
Messages recommandés