Aller au contenu

Finir La Version Pc A 100%


Fraterman

Messages recommandés

yop,

 

pour avoir les 100%, est ce que les "missions" ci dessous sont facultatives ou obligatoires ? :

 

- completer les 2 triathlons (si oui, comment gagner, meme full endurance je me fais larguer en nage et course a pied)

- faire des cambriolages (si oui, combien?)

- faire des missions "train" (je sais meme pas ou en choper un, de train...)

 

merci de votre aide..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi c tiathlon ?

 

il y a 2 triathlons:

1 au fisher lagon (il faut avoir débloqué les 3 villes)

et l'autre a la plage de los santos (il faut avoir débloqué san fierro)

 

 

merci toktok, encore une question, concernant les triathlons (enfin c'est une question fitness plutot^^):

Est ce que la musculature joue dans la capacité a sprinter longtemps?

car là, j'ai endurance a 100% et muscu a 90% et je rame a mort... me semble que j'etais plus rapide avec endurance 100% et muscu faible genre a 10%, c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la musclu influ sur ton sprint car si il est trop causto il a plus de mal a courir

cordialement mois

Pas d'accord. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, courir et nager influe sur la musculature! On en perds!! :blink:

D'autant + bizarre que la natation est un sport où les muscles se développent le +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour le cambriolage on est obliger de le faire faut atteindre les 10.000$ ! pour le train il te suffi d'en attendre un dans une gare, le mieu c a San Fierro  ;)

 

ok merci, entre temps j'ai bien avancé et en fait il me reste que la 2nde course de moto au stade de las venturas pour en thoerie atteindre les 100%. ca m'etonnait car je suis qu'a 98,8% environ, donc les cambriolages doivent compter:p

 

quant au fait que la musculature influe sur la possibilité de sprinter plus longtemps ca me parait de plus en plus sur (plus je perd de muscle, plus je cours longtemps :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai réussi le triathlon a los santos, il faut faire le code de rouler sur l'eau pour la nage et taper le code du hotring racer , en velo , il faut prendre le jet-pack et appuyer devant pour aller tres tres vite et pour la course a pied, prendre le jet-pack aussi!!!ne surtout pas prendre de véhicule pour la course a pied!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, entre temps j'ai bien avancé et en fait il me reste que la 2nde course de moto au stade de las venturas pour en thoerie atteindre les 100%. ca m'etonnait car je suis qu'a 98,8% environ, donc les cambriolages doivent compter:p

 

quant au fait que la musculature influe sur la possibilité de sprinter plus longtemps ca me parait de plus en plus sur (plus je perd de muscle, plus je cours longtemps :P)

J'ai fini le jeu à 100% sur PC et PS2 et je te redis encore que les cambriolages ne sont pas nécessaire.

 

Une checklist pour les 100%:

http://www.gtasanandreas.net/checklist/100...t_checklist.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu à 100% sur PC et PS2 et je te redis encore que les cambriolages ne sont pas nécessaire.

 

Une checklist pour les 100%:

http://www.gtasanandreas.net/checklist/100...t_checklist.pdf

 

ok ^^ (la parole d'un modo est d'or:p). Bon apres vérif il me reste bien seulement la mission stade dirtring... mais j'y arrive pas bouh :(

 

edit : youpiiii jai reussi:p 99,47%.. manque un truc..

Modifié par Fraterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu à 100% sur PC et PS2 et je te redis encore que les cambriolages ne sont pas nécessaire.

 

étonnant :huh:

 

 

...pour finir les missiosn cambriolage il faut ramener 10 000 $ de marchandises (pas en une fois ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai réussi le triathlon a los santos, il faut faire le code de rouler sur l'eau pour la nage et taper le code du hotring racer , en velo , il faut prendre le jet-pack et appuyer devant pour aller tres tres vite et pour la course a pied, prendre le jet-pack aussi!!!ne surtout pas prendre de véhicule pour la course a pied!!!

 

mais ou est le plaisir quoi...

 

tu te sens pas fier de toi si tu réussis sans tricher ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant  :huh:

...pour finir les missiosn cambriolage il faut ramener 10 000 $ de marchandises (pas en une fois ;) )

 

je les ai faite dans le doute mais ca m'a apporté 0% :)

voila jeu complété a 100% youpi (j'avais oublié de latter le vieux chinois de la salle de gym :P)

 

pour les triathlons j'aimerai bien comprendre quand meme, ya forcement un rapport endurance/muscle a respecter pour pouvoir sprinter longtemps (pour pas finir dernier je dois cogner les mecs qui me doublent dans la montée, partie course a pied)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...